Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repas poulet compote pendant la Belle balade Bel RTL - Bel RTL - 30l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Repas poulet compote pendant la Belle balade Bel RTL - Bel RTL - 30l07

Je pense que les premiers inscrits seront les premiers servis parce que je viens de recevoir ma confirmation pour Mons.

Soyez gentil de ne vous inscrire que si vous êtes sûr de pouvoir y aller.

« La belle Balade Bel RTL » est une boucle pédestre de +/- 5 kms. Tout au long de la promenade, des QR codes rythmeront votre parcours.

« La belle Balade bel RTL » est de retour durant tout le mois de juillet 2023. Cet été, venez parcourir la Wallonie à travers une promenade de +/- 5km rythmée de QR codes.

Scannez les QR codes et écoutez les animateurs de Bel RTL ! Ils vous font découvrir les trésors de notre patrimoine et vous racontent les histoires du château et des lieux d’exception, les spécialités culinaires, le folklore, les légendes du coin, …

Chaque dimanche du mois de juillet, une nouvelle belle balade bel RTL sera inaugurée :
    • 9 juillet à Mons : Anciens Abattoirs - Rue de la trouille 17
    • 16 juillet à Marche-en-Famenne : Place aux Foires
    • 23 juillet à Dalhem : Rue Joseph Dethier - Sur la place à l’entrée du tunnel
    • 30 juillet à Nivelles : Place de Lalieux

Le village bel RTL vous accueille au départ de la « belle Balade bel RTL » entre 10h et 17h.

Au programme de cette journée exceptionnelle :
    • A 11h, le départ d’une balade canine sera donné. Rendez-vous, dès 10h45 avec votre animal de compagnie.
    • Pour les plus gourmands, un poulet-frites-compote, le repas dominical par excellence, sera offert à 500 personnes entre 12h et 14h. Vous souhaitez être invité ? Tentez votre chance, inscrivez-vous ici :

Le 9 juillet à Mons
    Le 16 juillet à Marche-en-Famenne
    Le 23 juillet à Dalhem
    Le 30 juillet à Nivelles

Une confirmation sera envoyée aux heureux chanceux.
    • Pour vos petites têtes blondes, une activité ludique sera proposée tout au long du parcours ! A remporter chaque semaine 10 places de cinéma
    • Retrouvez Sophie Pendeville en direct de 12h à 15h30 depuis le studio mobile de bel RTL

Les « Belles Balades Bel RTL » vous proposent de découvrir nos régions d’une manière unique en vous amusant. Découvrez les balades de votre région

« La belle Balade bel RTL » est déjà disponible :
    • A Arlon : départ Rue Godefroid Kurth à 6700 Arlon (devant la Caserne Léopold)
    • A Ath : départ dans le Parc de l’Esplanade à 1566 Ath
    • Au Roeulx : départ sur la Grand’Place à 7070 Le Roeulx
    • A Courcelles : départ depuis le Château de Trazegnies, Place Albert 1er à 6183 Courcelles

J'ai envoyé. J'espère te voir, Patricia !

Ah zut, j'ai inscrit 2 repas en croyant que c'était le samedi, alors que le 9 est un dimanche et que le dimanche, ça fait 3 avec mon fils...
    Dernière modification par Laurence.be, 01 juillet 2023, 12h00.
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Ah zut, j'ai inscrit 2 repas en croyant que c'était le samedi, alors que le 9 est un dimanche et que le dimanche, ça fait 3 avec mon fils...
      Inscris un troisième repas avec une autre adresse mail ?

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Tu fais la promenade avant ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Tu fais la promenade avant ?
          Oui, c'est avant tout pour ça que je me suis inscrite.
          Et je suis acceptée pour le repas.
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Inscris un troisième repas avec une autre adresse mail ?
            Vais d'abord voir ce soir avec Mathieu s'il est partant. J'aurais de toute façon hésité à inscrire 3 d'emblée sans demander l'avis des enfants. Mais 2, si ça n'intéresse pas Catherine, je sais proposer à quelqu'un ou mettre la place en don ici... Il y aura toujours bien preneur.

Commentaire

Je pense que les premiers inscrits seront les premiers servis parce que je viens de recevoir ma confirmation pour Mons.

Soyez gentil de ne vous inscrire que si vous êtes sûr de pouvoir y aller.

« La belle Balade Bel RTL » est une boucle pédestre de +/- 5 kms. Tout au long de la promenade, des QR codes rythmeront votre parcours.

« La belle Balade bel RTL » est de retour durant tout le mois de juillet 2023. Cet été, venez parcourir la Wallonie à travers une promenade de +/- 5km rythmée de QR codes.

Scannez les QR codes et écoutez les animateurs de Bel RTL ! Ils vous font découvrir les trésors de notre patrimoine et vous racontent les histoires du château et des lieux d’exception, les spécialités culinaires, le folklore, les légendes du coin, …

Chaque dimanche du mois de juillet, une nouvelle belle balade bel RTL sera inaugurée :
              • 9 juillet à Mons : Anciens Abattoirs - Rue de la trouille 17
              • 16 juillet à Marche-en-Famenne : Place aux Foires
              • 23 juillet à Dalhem : Rue Joseph Dethier - Sur la place à l’entrée du tunnel
              • 30 juillet à Nivelles : Place de Lalieux

Le village bel RTL vous accueille au départ de la « belle Balade bel RTL » entre 10h et 17h.

Au programme de cette journée exceptionnelle :
              • A 11h, le départ d’une balade canine sera donné. Rendez-vous, dès 10h45 avec votre animal de compagnie.
              • Pour les plus gourmands, un poulet-frites-compote, le repas dominical par excellence, sera offert à 500 personnes entre 12h et 14h. Vous souhaitez être invité ? Tentez votre chance, inscrivez-vous ici :

Le 9 juillet à Mons
              Le 16 juillet à Marche-en-Famenne
              Le 23 juillet à Dalhem
              Le 30 juillet à Nivelles

Une confirmation sera envoyée aux heureux chanceux.
              • Pour vos petites têtes blondes, une activité ludique sera proposée tout au long du parcours ! A remporter chaque semaine 10 places de cinéma
              • Retrouvez Sophie Pendeville en direct de 12h à 15h30 depuis le studio mobile de bel RTL

Les « Belles Balades Bel RTL » vous proposent de découvrir nos régions d’une manière unique en vous amusant. Découvrez les balades de votre région

« La belle Balade bel RTL » est déjà disponible :
              • A Arlon : départ Rue Godefroid Kurth à 6700 Arlon (devant la Caserne Léopold)
              • A Ath : départ dans le Parc de l’Esplanade à 1566 Ath
              • Au Roeulx : départ sur la Grand’Place à 7070 Le Roeulx
              • A Courcelles : départ depuis le Château de Trazegnies, Place Albert 1er à 6183 Courcelles
              J'ai reçu une confirmation en retour de mail. Ca veut dire qu'on a le repas?
              https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message

Votre inscription est confirmée pour l'événement tant attendu : le repas sensationnel qui se déroulera le 9 juillet à Mons.

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message

Pour moi oui : ils confirment qu’on est inscrit et donc qu’on participe. On va faire une table FDC !!!

Commentaire

A déplacer en sans question

Commentaire

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes pour les autres villes que Mons. Je suppose que ça se fera 1 semaine à l'avance.

Ca a l'air tres sympa, la balade se passe comment? On démarre quand on veut? On reçoit un plan ou c'est fléché?

Commentaire

Envoyé par celine1504 Voir le message
                        Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes pour les autres villes que Mons. Je suppose que ça se fera 1 semaine à l'avance.

Ca a l'air tres sympa, la balade se passe comment? On démarre quand on veut? On reçoit un plan ou c'est fléché?
                        Je te dirais ça le 10 (rappelle-le moi), pour l’instant je n’en sais pas beaucoup plus que toi.

Ça doit être plus ou moins fléché parce que les QR codes jalonnant la balade restent en place pendant trois ans. Et je pense que tu pars quand tu veux, mais les animations Bel RTL c’est de 10 à 17h.
                        Dernière modification par PatriciaC, 02 juillet 2023, 09h55.

Commentaire

Je te dirais ça le 10 (rappelle-le moi), pour l’instant je n’en sais pas beaucoup plus que toi.

Ça doit être plus ou moins fléché parce que les QR codes jalonnant la balade restent en place pendant trois ans. Et je pense que tu pars quand tu veux, mais les animations Bel RTL c’est de 10 à 17h.
                          Merci :) bonne balade la semaine prochaine alors ;)

Commentaire

Pour Marche maintenant
                            Un petit j'aime ici...Merci...
                            https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater

Commentaire

Le mail qu'on reçois directement ça veut dire qu'on a bien droit au repas ? pas très clair en fait...
                              merci à ceux qui y vont et qui sauront me répondre...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X