Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BBQ à domicile - funradio - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BBQ à domicile - funradio - xxlxx

Comme chaque année, on se retrouve cet été pour faire la fête chez vous !

Tous les samedis de l’été, on débarque chez vous pour profiter d’une soirée de dingue avec les DJ FUN Radio. Au programme : un barbecue (évidemment), du fun, des cadeaux, mais aussi un DJ set avec un de nos DJ Party FUN pour mettre l’ambiance à cette soirée qui s’annonce incroyable!

Pour profiter encore plus des BBQ PARTY, la célèbre marque de pekets Peterman se joint à la fête !

On se charge de TOUT ! La viande sera amenée par la boucherie Renmans, un colis énorme pour 15 personnes sera prévu pour avoir un barbecue de folie !

Psst : notre vidéaste sera présent tous les samedis pour immortaliser tout ça !

Vous voulez faire la fête avec nous? Alors il n’y a qu’une seule manière de s’inscrire : un code sms BBQ à envoyer au 6322 (1€/sms)

Votre participation est valable pour tout l’été.

Écouter Fun Radio (Belgique) direct - Vivez vos journées au rythme du son avec Fun Radio. Dés 6h, réveillez vous avec Bruno dans la radio.

Je pense que c'est toujours valide, puisque c'est tous les samedis de l'été

Commentaire

Envoyé par Hermione Voir le message
      Je pense que c'est toujours valide, puisque c'est tous les samedis de l'été
      Mais en cliquant sur le lien, la page n'existe plus...

Il fallait peut-être jouer plus tôt et que les gagnants déjà prévenus profiteront chacun à leur tour du BBQ... Sinon, c'est qu'il y a un bug avec la page...
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Nouveau lien : https://www.funradio.be/les-bbq-part...nnent-cet-ete/

Commentaire

hello les z'amis
          Je suis pré-sélectionné, ils m'ont demandés des photos de mon jardin,....
          Je croise les doigts, cette expérience avec les amis doit juste être dingue !!!!
          Bel été à tous les fdc ( et les autres bien sûr)

Commentaire

moi aussi!!!

Commentaire

Toujours pas de news et vous?

Commentaire

Ils viennent chez moi ce samedi ?

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense