Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un week-end de rêve à Ostende - LolaLiza - 14l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un week-end de rêve à Ostende - LolaLiza - 14l07

JOUEZ ET GAGNEZ (lolaliza.com)

Jouez et gagnez un week-end de rêve à Ostende !

LolaLiza ouvre sa première boutique éphémère à l'occasion du lancement de sa nouvelle collection La Plage.

Trouvez nos 4 accessoires de plage et tentez de remporter un week-end dans un penthouse de rêve avec vue sur mer à Ostende pour vous et vos 4 meilleures amies, ainsi qu'un délicieux dîner et une carte cardeau de 100€ pour chacune.

Chaque participant gagne en plus une remise de 10 € pour tout achat supérieur à 60 €* !

QUESTION :

Combien de robes seront vendues chez LolaLiza du 07/06/2023 au 14/07/2023, tous pays confondus et hors retours ?
    ​​

Pour info : Aujourd’hui, LolaLiza compte plus de 100 boutiques réparties sur 4 pays différents.

Commentaire

Wow la question impossible. J'ai dit 6000e, mais je suis sur que c'est beaucoup + que ça :/

Commentaire

Envoyé par Ruminish Voir le message
        Wow la question impossible. J'ai dit 6000e, mais je suis sur que c'est beaucoup + que ça :/
        Pendant 5 semaines, avec plus de 100 magasins, cela ne ferait que 2-3 robes /jour par magasin
        Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
        https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

​​
          Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
          https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X