Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Expo friends - DH abonnés - xxlxx
Réduire
X
-
Lors du tout premier épisode de Friends, Rachel devait se marier. Quel était le prénom de son fiancé ?
Barry
Quelle actrice n'a jamais fait d'apparition dans Friends ?
​Angelina jolie
​Quel instrument Ross envisage d'apprendre pour jouer au mariage de Monica et Chandler ?
Du triancle
Quel est le nom de la danse que Monica et Ross décident de faire pour monter sur le podium lors d'une émission TV diffusée le soir du Nouvel an ? La routine
Joe décroche un rôle en tant que doublure des fesses d'un célèbre acteur. Lequel? Al Pacino
Quel groupe interprète le célèbre générique de Friends ?
The Rembrandts
Le couple Monica et Chandler est resté secret pendant de nombreux épisodes, que crie Phoebe lorsqu'elle les voit se déshabiller et s’embrasser depuis l'appartement de Ross ? Mes yeux, mes yeux
En quoi se déguise Ross, le jour de Noël dans l'espoir de capter l'attention de son fils afin de lui expliquer la fête juive de Hannukah ? Armadilo
​Chandler s'endort lors d'une réunion et accepte une promotion qui l'oblige à déménager à .... Tulsa
L'excentrique Phoebe se marie avec Mike dans la saison 10 mais dans la saison 2, on apprend qu'elle a déjà été mariée. Pour quelle raison s'était-elle mariée avec Duncan ? pour obtenir la green card
Combien de personnes participeront à ce concours ?
​
​
​
- j'aime 2
-
Envoyé par vampira1804 Voir le messagehttps://www.dhnet.be/sports/concours...=4530271238045
Reçu dans la newsletter, je n'ai pas accès au concours car je ne suis pas abonnée....
Commentaire
-
Envoyé par biernie Voir le messagej'ai la question 3 qui beuge en sélection avec le triangle donc il me met 9 sur 10
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire