Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ap Habib la grande aventure Debrouckère, jeudi 01/06 19h45

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ap Habib la grande aventure Debrouckère, jeudi 01/06 19h45

Je ne saurai malheureusement pas m y rendre ce jour-là ! J aurais pourtant bien besoin d une petite sortie... Mais...
    A qui puis-je donc faire plaisir ?

Vous avez remporté 2 places pour assister à l'avant première du film HABIB LA GRANDE AVENTURE, en présence de son réalisateur Benoît Mariage, son comédien principal Bastien Ughetto et de son équipe.

L'avant-première aura lieu le jeudi 1er juin à 19h45 à l'UGC Debrouckère dans la magnifique salle Grand Eldorado.​

Bonjour, ça me ferait très plaisir d'aller voir ce film. Merci pour votre don. Très gentil de votre part !

Commentaire

Bonjour, je suis intéressée. Merci d avance.

Commentaire

Expiré

Commentaire

Bonjour j'ai aussi 2 places à donner. Je ne sais pas à qui ces deux places-ci ont été données, mais comme il y a 2 candidats, j'offre les miennes avec plaisir ! :-)

Commentaire

Bonjour, je n ai pas reçu de places. Je souhaite toujours y assister. Merci d avance. Bonne journée.

Commentaire

Bonjour, ANNABELLA, elles sont pour vous :-). Pouvez-vous me transmettre votre adresse e-mail en MP ? Belle journée !

Commentaire

Bonjour, je vs remercie. MP envoyé.
                Bonne journée.

Commentaire

Bonjour, si quelqu'un a des places je suis toujours intéressée. Je n'en ai reçues de personne jusqu'à présent ...

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...