Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland Garros - DHNET - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland Garros - DHNET - xxlxx

    Places de cinéma


    https://www.dhnet.be/sports/concours/2023/05/22/quiz-en-ce-premier-jour-de-tournoi-testez-vos-connaissances-sur-roland-garros-XBOKTYV3URAE3H6NOXMWS7H2JQ/

    Yannick Noah est le dernier Français à avoir remporté Roland-Garros. C'était en quelle année ?
    1979 - 1983 - 1985 - 1987

    Quel stade du tournoi avait atteint Filip Dewulf en 1997, après s'être extirpé des qualifications ?
    Finale - Demi-finale - Quart de finale - Huitième de finale

    Qui a remporté le tableau des dames de Roland-Garros en 2022?
    Iga Swiatek - EugeniÄ™ Bouchard - Bianca Andrescu - Leylah Fernadez


    Absent cette année mais incontestable roi de la terre battue à Paris (14 titres), quand Rafael Nadal a-t-il fait sa première apparition à Roland-Garros?
    ​2002 -2003 - 2004 - 2005

    Comment se nomme la joueuse qui détient le record de victoires à Roland-Garros, avec 7 trophées ?
    Justine Henin - Chris Evert - Monica Seles - Steffi Graff

    Battu par Rafael Nadal l'an dernier en finale, il espère bien cette fois s'imposer à Roland-Garros. Qui est-ce?
    Casper Ruud - Alexander Zverev - Holger Rune - Carlos Alcaraz

    S'imposant en 1990 à 16 ans et 6 mois, c'est la plus jeune à avoir gagné Roland-Garros. De qui s'agit-il ?
    Hellen Wills - Monica Seles - Arantxa Sanchez

    Quels étaient les protagonistes du plus long match de l'histoire de Roland-Garros, en 2004, en... 6h33 (6-4, 6-3, 6-7, 3-6, 16-14) ?
    Gaston Claudia/Guillermo Coria - Gilles Elseneer/Ruben Ramirez Hidalgo - Fabrice
    Santoro/Arnaud Clément - Carlos Moya/Tommy Robredo

    En quelle année, Justine Henin et Kim Clijsters se sont-elles affrontées en finale de Roland-Garros ?
    2003 - 2004 - 2005 - 2006

    Quel est le meilleur stade du tableau de Roland-Garros atteint par David Goffin, en 2016 ?

    Demi-finale - Finale - Quart de finale - Huitième de finale

    XXlXX
    Dernière modification par Fan2Stan, 23 mai 2023, 02h34.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Étrange il me met 9/10 comme si je m’étais trompé à la question Chris Evert alors que j’ai bien répondu ça ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par donicam Voir le message
        Étrange il me met 9/10 comme si je m’étais trompé à la question Chris Evert alors que j’ai bien répondu ça ?
        Pareil alors que c est la bonne réponse selon différentes sources consultées.

        Commentaire


        • #5
          pareil pour moi il me met 9/10

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi 9sur 10 alors que Chris Évert a bien gagné 7 titres à Roland Garros. Je pense qu’il y a un problème informatique avec leur application.

            Commentaire


            • #7
              Toujours 9/10 avec Ch EVERT 7 victoires

              Commentaire


              • #8
                J'ai contacté la Dhnet : voici la réponse

                Bonjour,

                Nous vous prions de nous excuser pour ce bug. Heureusement, il s’agit d’un quiz purement pour le plaisir de tester ses connaissances sans cadeau à la clés (à la fin du quiz, il y a quand même des places de cinéma offertes)

                Nous vous remercions pour votre fidélité à La DH

                Cordialement
                Julie
                ​

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X