Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyper Carrefour :samedi 27 mai :Coca Cola :6 × 33 cl : gratuit à l'achat de 70 euros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyper Carrefour :samedi 27 mai :Coca Cola :6 × 33 cl : gratuit à l'achat de 70 euros

Coca Cola zéro sucre zéro caféine : 6 x 33 cl à l'achat de 70 euros ce samedi 27 mai dans les Hyper Carrefour
    Jusqu'à épuisement du stock
    Bon à prendre en Screenshot_20230521-083547_Carrefour.jpg dernière page du folder
    Fichiers attachés

Merci pour le bon plan. J’en ai profité hier, et j’ai été surprise de voir que si peu de personnes profitaient de cette action. Il y avait pourtant des bons disponibles à l’entrée, suffisamment de stock, et les caddies des clients attestaient qu’ils en auraient pour plus de 70€.

j’ai en outre reçu deux canettes d’un tonic dont j’ai oublié le nom, à la sortie du magasin, et la bouteille d’Aquarius avec le bon découpé dans le Metro : mon frigo est prêt à commencer l’été !

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Merci pour le bon plan. J’en ai profité hier, et j’ai été surprise de voir que si peu de personnes profitaient de cette action. Il y avait pourtant des bons disponibles à l’entrée, suffisamment de stock, et les caddies des clients attestaient qu’ils en auraient pour plus de 70€.

j’ai en outre reçu deux canettes d’un tonic dont j’ai oublié le nom, à la sortie du magasin, et la bouteille d’Aquarius avec le bon découpé dans le Metro : mon frigo est prêt à commencer l’été !
      Avec plaisir, moi aussi j'en ai profité

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X