Envoyé par mickouch
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JEUDI 11 MAI 2023 ET vendredi 12 mai 2023 : Journées avec GAINS ?????
Réduire
X
-
La carte fête des mères qui a bien été reçue...j'ai reçu, un mois trop tard un coucher de 35€ pour des savons sur Nostalgie...malheureusement, voucher périmé qu'ils ont bien voulu échanger par des places de cinéma...et un colis roularta en préparation...wait and see
- j'aime 2
Commentaire
-
Félicitation Gaston, magnifique ! Et aussi les autres FDC. Top de Nostalgie de bien vouloir échanger.
Ici carte fête de mère que j'ai vite mis dans une enveloppe pour ma maman qui n'habite pas en Belgique alors avec un petit détour elle va l'avoir.
Et aussi une carte de fête de mère pour moi même. J'adore les cartes alors très contente, mais sans nom. "Belle fête, FDC." Mystère :-)
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par gaston Voir le messageJe ne viens pas souvent ici... mais aujourd'hui, je n'en reviens pas ! les 1000 l de mazout, c'est pour moi !
- j'aime 1
Commentaire
-
Un colis Roularta en préparation je suis toute excitée X-)Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect
Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par gaston Voir le messageJe ne viens pas souvent ici... mais aujourd'hui, je n'en reviens pas ! les 1000 l de mazout, c'est pour moi !
- j'aime 1
Commentaire
-
Une carte Fête des mères pour ma maman, un message paru dans Femmes d’Aujourd’hui (merci Titi pour la copie), et pour moi plein de cartes « fête des mères » avec des photos de mes chats. Je vais passer pour une véritable cinglee au bureau où j’ai affiché quelques-unes de ces cartes « bonne fête maman » avec une photo de chat.
- j'aime 4
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messageUne carte Fête des mères pour ma maman, un message paru dans Femmes d’Aujourd’hui (merci Titi pour la copie), et pour moi plein de cartes « fête des mères » avec des photos de mes chats. Je vais passer pour une véritable cinglee au bureau où j’ai affiché quelques-unes de ces cartes « bonne fête maman » avec une photo de chat.
- j'aime 3
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messageUne carte Fête des mères pour ma maman, un message paru dans Femmes d’Aujourd’hui (merci Titi pour la copie), et pour moi plein de cartes « fête des mères » avec des photos de mes chats. Je vais passer pour une véritable cinglee au bureau où j’ai affiché quelques-unes de ces cartes « bonne fête maman » avec une photo de chat.
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par atiri Voir le messageFelicitations Gaston et merci aussi pour le partage de ta sub
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Tweek187 Voir le messageUn colis Roularta en préparation je suis toute excitée X-)Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect
Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)
- j'aime 4
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire