Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Subsidiaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Subsidiaire

Bonjour
    Ou peut-on trouver des concours pour pouvoir en poster. J'aimerais bien recupérer la rubrique subsidiaire mais les rares concours que je trouve sont toujours déjà postés.
    Avez-vous une astuce ou un endroit sur le net ou en trouver pour pouvoir les partager sur le forum?
    Je vous remercie d'avance pour les réponses.
    GREG

Abonne-toi aux newsletters afin de recevoir "en primeur" les concours, ce qui te permettra de les poster "en premier".
    Il existe cependant d'autres moyens de devenir membre actif sur le forum : chercher et poster les réponses aux questions, faire des récaps, des dons...
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Facebook - Instagram - Inscription aux newsletters

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
        Abonne-toi aux newsletters afin de recevoir "en primeur" les concours, ce qui te permettra de les poster "en premier".
        Il existe cependant d'autres moyens de devenir membre actif sur le forum : chercher et poster les réponses aux questions, faire des récaps, des dons...
        Merci pour les infos.
        tu veux dire quoi par des dons?

Commentaire

Si tu gagne des places et que tu ne sais pas y aller tu peux les donner dans la rubrique Don

Commentaire

Envoyé par dclaes Voir le message
            Si tu gagne des places et que tu ne sais pas y aller tu peux les donner dans la rubrique Don
            Sauf qu'on a pas accès à cette rubrique a priori, donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue...

Commentaire

Envoyé par lipton7 Voir le message

Sauf qu'on a pas accès à cette rubrique a priori, donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue...
              Je crois que si, car les dons sont à part de la zone VIC (Very Important Concouriste)
              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Je crois que si, car les dons sont à part de la zone VIC (Very Important Concouriste)
                je ne vois pas cette rubrique :) mais merci bcp pur les infos

Commentaire

Pareil, aucun accès à cette rubrique Dons ?

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
                    Bonjour
                    Ou peut-on trouver des concours pour pouvoir en poster. J'aimerais bien recupérer la rubrique subsidiaire mais les rares concours que je trouve sont toujours déjà postés.
                    Avez-vous une astuce ou un endroit sur le net ou en trouver pour pouvoir les partager sur le forum?
                    Je vous remercie d'avance pour les réponses.
                    GREG
                    Moi c sur le fil d actualité Facebook

Commentaire

Bonjour à tous,

Concernant la section "Dons", je ne la trouve absolument pas (et ce n'est pas faute d'avoir cherché comme un archéologue :) ).
                      Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'endroit que je n'ai pas encore fouillé ? Ou alors, comme pour les subsidiaires, il faut avoir accès à une partie cachée du forum (Haaaa l'entraide n'est plus ce qu'elle était par rapport à l'ancienne version de fdc, elle doit se mériter maintenant :) ) ?

Je ne trouve rien dans la partie Divers > Le marché > Echange et ventes > Règles du marché (qui stipulent d'ailleurs la fameuse section Dons...)

En fait j'aimerais faire un don de 2 places de spectacle que j'ai gagnées, et ayant un empêchement, mieux vaut que cela revienne à quelqu'un du site qui aurait participé au concours mais qui n'aurait pas gagné...

Merci d'avance pour votre aide ;)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X