Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entrées "Quand tu seras grand" - moustique - 07l05

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• entrées "Quand tu seras grand" - moustique - 07l05

Participez à nos concours exclusifs et remportez de superbes cadeaux chaque semaine. Inscrivez-vous dès maintenant sur Moustique !

Moustique vous invite voir le nouveau film d'Andréa Bescond et Eric Metayer, après Les Chatouilles.

À gagner

Participez avant le 7 mai et tentez de remporter deux places pour l'avant-première du mardi 9 mai à l’UGC Toison d’Or en présence des réalisateurs ou pour la séance de votre choix lors de la sortie du film le 17 mai.
    ​
    QUESTION 1/2
    Jouez et remportez, au choix :

Deux places pour l’avant-première du film Quand je serai grand, le mardi 9 mai à 19h15 à Bruxelles (UGC Toison d'Or), en présence des réalisateurs

Deux places libres pour le film Quand je serai grand d’Andréa Bescond et Eric Metayer (ville et salle au choix)

QUESTION 2/2
    En quelle année est sorti en Belgique le premier film d'Andréa Bescond Les Chatouilles ?

2018

2019

2021
    Un peu d'aide, ici​​​

Pour la réponse, je dirais 2019 https://www.cineart.be/fr/films/les-chatouilles
    (2018 en France mais janvier 2019 en Belgique)

Commentaire

Un modérateur pourrait-il déplacer le concours dans les journaliers SVP ? Merci d'avance !
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X