Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 27 AVRIL 2023 : JOurnée avec GAINS ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 27 AVRIL 2023 : JOurnée avec GAINS ????

Bon jeudi à tous les FDC

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Deux choses comptent : gagner et s'amuser.
    Gagner sans s'amuser n'a aucun intérêt .................. Roger Etcheto

<<<<<<<<<<<

Le vrai snob est celui qui craint d'avouer qu'il s'ennuie et qu'il s'amuse quand il s'amuse ...................Paul Valéry

<<<<<<<<<<<

Ce que DIEU , qui voit tout, doit s'amuser !! ............................ Jules Renard

<<<<<<<<<<<

Un ennuyeux s'ennuie chez les clowns. Un joyeux s'amuse aux enterrements ................... Félix Leclerc

<<<<<<<<<<<

Le bonheur n'a jamais eu la prétention d'amuser, il n'amuse même pas toujours ceux qu'il rend heureux ................. Francis de Croisset

<<<<<<<<<<<

La solidarité n'existe pas : n'existe qu'une coalition d'égoìsmes. Chacun reste avec les autres pour se sauver soi-même ...................... Fransesco Alberoni

<<<<<<<<<<<

Ce qu'il faut revendiquer, ce n'est pas l'égalité qui est illusoire.
    De la naissance à la mort, il y a inégalité : quand l'enfant naît, le père et la mère sont forts et il est faible ; et quand il sera devenu fort, ses parents seront devenus faibles.
    Ce qui est nécessaire à la vie même, c'est la solidarité

<<<<<<<<<<<

Même si nous atteignons le sommet de la connaissance ou de la richesse, sans respect ni compassion pour autrui, notre existence n'est pas digne d'un être humain ...................... Anonyme

<<<<<<<<<<<

Proverbe québecois :
    Celui qui est né pour un petit pain n'en aura jamais un gros !

<<<<<<<<<<<

Plus l'amour est parfait, plus la folie est grande et le bonheur sensible ......................... Didier Erasme

<<<<<<<<<<<

La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent ,,,,,,,,,,,,,,,,, Emmanuel KANT

<<<<<<<<<<

A demain
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

2 places de ciné avec femmes d'aujourd'hui pour mon chat et moi

Commentaire

Chouette

Commentaire

Place de ciné femmes aujourd’hui

Commentaire

ma petite cousine a reçu un mail de Flair ,elle a gagné un séjour Disney
          Dernière modification par plumplum, 27 avril 2023, 23h39.

Commentaire

Je vais encore me faire une orgie de cinéma ! Lundi je vais voir Toute la beautê et le sang versé (places gagnées il y a quelques jours). Et aujourd’hui j’ai reçu deux places pour Mon chat et moi (Femmes d’Aujourd’hui - concours Shedeals je pense) et Les gardiennes de la planète (L’agenda ciné).
            Dernière modification par PatriciaC, 27 avril 2023, 13h29.

Commentaire

Ciné Mon chat et moi

Bravo pour Disney

Commentaire

Envoyé par plumplum Voir le message
                ma petite cousine a reçu un mail de Flair ,elle a gagné un séjour Disney avec 3643 sub
                Bravo sub à placer dans la rubrique et pas ici car public donc effacer merci

Commentaire

gagné 2 places cinégrez avec TV Com

Commentaire

2 places mon chat et moi

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message

Bravo sub à placer dans la rubrique et pas ici car public donc effacer merci
                      On la voit quand même dans ton message du coup ;-) ahah

Barvo pour le séjour en tout cas!!!
                      Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​

Commentaire

2 places pour le concert post malone Anvers RTL mais le mail me dit d’aller au stand d’accueil pour les tickets . Bizarre non. Qq aurait il déjà gagné avec eux. Est-ce normal ?

Commentaire

Et oui il fallait ne pas répondre .... directement au message !! !mais faire un autre message
                          Bravo pour le gain

En espérant que la réponse se trouve alors dans la bonne rubrique .....
                          Dernière modification par Virtuel, 28 avril 2023, 09h05.

Commentaire

Envoyé par Coco1972 Voir le message
                            2 places pour le concert post malone Anvers RTL mais le mail me dit d’aller au stand d’accueil pour les tickets . Bizarre non. Qq aurait il déjà gagné avec eux. Est-ce normal ?
                            C'est une procédure courante pour éviter la revente de tickets: vous vous présentez avec votre nom (parfois aussi carte d'identité) et l'email reçu et on vous remets les places directement. J'ai eu la même procédure avec Proximus l'année dernière.

Commentaire

Envoyé par Coco1972 Voir le message
                              j’avais reçu des places de Tilo pour un concert au sportpaleis et j’avais du me présenter au guichet pour les récupérer. Il ne faut pas aller à l’entrée principale pour ça. I ll y a des guichets sur le côté et il faut récupérer la. Bon concert!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X