Annonce

Réduire
Aucune annonce.

week-end à Disneyland - dreamland - 25l06 Achat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• week-end à Disneyland - dreamland - 25l06 Achat

Tentez de remporter un merveilleux week-end à Disneyland® Paris ou 1 des 50 lots Disney. Concours jusqu'au 25/6/2023 inclus.

Depuis déjà 100 ans, les histoires Disney nous transportent. Aujourd’hui, Disney célèbre 100 ans de magie à Disneyland® Paris. Participez et tentez de remporter un merveilleux week-end exclusif. Voilà une occasion unique de profiter des services Disney VIP, avec accès à des activités spéciales, un dîner de gala et bien plus encore. Vous pouvez participer jusqu’au 25/6/2023 inclus. Que pouvez-vous remporter ?

Comment participer ?
    • Le grand prix de ce concours est un week-end à Disneyland® Paris pour une famille de 4 personnes, du 8/12 au 10/12/2023 inclus, comprenant 3 jours et 2 nuits à l'hôtel Disney New York - The Art of Marvel, l'accès illimité aux deux parcs Disney pendant 3 jours, l'ensemble des repas, l'accès à toutes les activités spéciales dans le cadre du « Week-end of Wonder », un dîner de gala VIP et bien plus encore.
    • 50 gagnants recevront un lot Disney comprenant :
      • Le Train en fête LEGO Disney (43212) ;
      • Hasbro The Mandalorian : figurine GROGU The Bounty collection
      • Puzzle 2 en 1 48 pièces Encanto ;
      • Figurine interactive Avengers Captain America Shield Blast.
    • Achetez l’un des articles Disney participants chez DreamLand
    • Chargez une photo de votre ticket de caisse
    • Répondez aux trois questions et à la question subsidiaire
    • Voilà ! Votre participation au concours est validée !
    Chargez votre ticket de caisse ici

l’un des articles Disney participants chez DreamLand.

C'est défini quelque part ou si je prend un truc stye une pince disney a un euro c'est bon? :-p
    Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message
      l’un des articles Disney participants chez DreamLand.

C'est défini quelque part ou si je prend un truc stye une pince disney a un euro c'est bon? :-p
      Ce ne sont pas les articles proposés en-dessous ("Découvrez ces articles phares Disney") ?

Ce n'est pas précisé dans le règlement...minimum 14,95€ si c est ça...
      Dernière modification par magnolias30, 02 mai 2023, 11h12.

Commentaire

A mon avis ce sont bien les articles qui sont en-dessous...
        Zut ! J'ai acheté un jeu de cartes car le vendeur m'a dit qu'on pouvait prendre ce que l'on voulait !

Commentaire

à verviers il y avait un rayon special avec un écriteau du concours et les produits disney

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X