Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 25 AVRIL 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARDI 25 AVRIL 2023 : Journée avec GAINS ???

Bon mardi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Les déceptions de l'amitié se guérissent par l'indifférence ; celles de l'amour par l'oubli .................... Henri De Régnier

<<<<<<<<<<<

Si la rencontre est un hasard, la rupture est toujours une nécessité ................... Suzanne Robert

<<<<<<<<<<<

Une illusion de moins, c'est une vérité en plus ...................... Alexandre Dumas, fils

<<<<<<<<<<<

Les ruptures ont cela de bon qu'on redevient soi-même ...................... Geneviève Letarte

<<<<<<<<<<<

A vingt ans, la rupture entre le plein et le vide est brutale, on ne sait pas se prévenir de la souffrance.
    Le bonheur qui nous arrive, on le croit éternel. Puis un jour, on s'aperçoit que l'un et l'autre se remplace : la souffrance, le bonheur ,,,,,,, Paul Perrcault

<<<<<<<<<<<

Une rupture est toujours douloureuse, au moins permet-elle de sauvegarder l'essentiel :
    conserver l'estime de l'autre, éviter le pourrissement dû à l'exaspérationm raviver le désir qu'on éprouve pour le monde .................... Roland Topor

A DEMAIN

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

2 tickets UGC avec Le Soir! Ça tombe parfaitement bien car justement hier je regardais les horaires UGC :)

Commentaire

des siècles que je suis plus venue dans le coffre .... 2 tickets padel tour à tour et taxis jeudi soir ....
      Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

4x walibi avec Haribo

Commentaire

Les lots gagnés avec le concours 20 ans de Spar sont arrivés. je commençais à désespérer : plat au four, moule et gobelets à emporter.

Je mets les subs en bonne place
          Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
          https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

Envoyé par sylvieloriot Voir le message
            Les lots gagnés avec le concours 20 ans de Spar sont arrivés. je commençais à désespérer : plat au four, moule et gobelets à emporter.

Je mets les subs en bonne place
            Bonjour, c'est où pour voir les subs ? merci :)

Commentaire

Envoyé par lipton7 Voir le message

Bonjour Lipton7, pour avoir accès aux subs, vous devez participer plus au forum, poster des messages et concours par exemple, au bout d'un certain nombre d'interactions utiles, vous aurez accès à la rubrique "Very Important concouriste" et aux subs, ce sont les admins du site qui ont déterminé ces conditions. Bien à vous. Bonne journée.
              Parrainage Concours GLEAM: Win a Nintendo switch + Mario: https://wn.nr/qK8B85t
              12€ offerts sur votre première commande showroomprivé.be:, mon CODE: DOMAEICE Ventes privées jusqu'à -70% sur mode, beauté et maison | Showroomprivé Belgique​
              ​

Commentaire

2 places pour ce WE à Francorchamps (WEC 6 heure de Spa) avec Sudinfo.

Commentaire

Envoyé par lipton7 Voir le message

Ce n'est que les personnes avec beaucoup de messages qui savent les voir. Vu que tu as peu de message, tu n'a pas accès à cette partie du site
                  Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
                  https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

Merci pour vos réponses, je tâcherai de publier des concours lorsque j'en trouve !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X