Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tickets TW CLASSIC - BMW - 07l05

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tickets TW CLASSIC - BMW - 07l05

Gagnez un ticket duo pour TW Classic 2023.   Cette année encore, TW Classic propose un line-up d’anthologie. Un programme de rock classique intemporel que...

TW Classic est aujourd’hui un classique. Mais en quelle année a eu lieu la première édition du festival ?
    • 1999
    • 2000
    • 2002
    ​
    je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Impossible de faire l'inscription. Je clique sur confirmer l'inscription et il ne se passe rien. Toutes les données sont bien remplies bien entendu.

Commentaire

Envoyé par jason13thh Voir le message
      Impossible de faire l'inscription. Je clique sur confirmer l'inscription et il ne se passe rien. Toutes les données sont bien remplies bien entendu.
      Regarde si tu as mis le bon format pour le n de téléphone.
      Perso, je viens de le faire en me trompant puis j ai recommencé et ça marche .

Commentaire

Bonjour, oui le problème réside dans le format de téléphone à remplir, j'ai eu le coup, veillez bien à entrer un mobile sous format +32xxxxxxxxx, et cela devrait passer! En le cas inverse utilisez un autre browser ou videz votre cache internet et ré-essayez, bonne chance!
        Parrainage Concours GLEAM: Win a Nintendo switch + Mario: https://wn.nr/qK8B85t
        12€ offerts sur votre première commande showroomprivé.be:, mon CODE: DOMAEICE Ventes privées jusqu'à -70% sur mode, beauté et maison | Showroomprivé Belgique​
        ​

Commentaire

Envoyé par Phenix Voir le message
          Bonjour, oui le problème réside dans le format de téléphone à remplir, j'ai eu le coup, veillez bien à entrer un mobile sous format +32xxxxxxxxx, et cela devrait passer! En le cas inverse utilisez un autre browser ou videz votre cache internet et ré-essayez, bonne chance!
          ok merci +32477......

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X