If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 invitations pour le Vernissage Antica Brussels le 20 avril á 18h
2 invitations pour le Vernissage Antica Brussels le 20 avril á 18h
Bonjour,
Si vous avez envie d’aller au vernissage d’Antica Brussels demain à 18h, avec visite guidée et coupe de champagne, je serais ravie de vous faire plaisir. C’est à Tours et Taxis.
Je suis intéressée par ce vernissage. Faut-il y être à 18h ou est-ce possible d'y aller plus tard ?
J'ai vu que c'était ouvert jusqu'à 22h aujourd'hui et j'aurais aimé y aller vers 19h.
Je suis intéressée par ce vernissage. Faut-il y être à 18h ou est-ce possible d'y aller plus tard ?
J'ai vu que c'était ouvert jusqu'à 22h aujourd'hui et j'aurais aimé y aller vers 19h.
Coucou,
Merci pour tes souhaits !
18h c'est pour la visite guidée je suppose mais tu peux y aller plus tôt ou plus tard je pense.
Donne-moi ton adresse mail et je te transfère les places. Si jamais, tu peux aussi y aller ce week-end en utilisant le code indiqué dans le mail.
Tu as normalement droit à une visite guidée et à une coupe de champagne.
Tu me diras si c'était bien ?
J'ai participé en ayant en tête que le vernissage aurait lieu vendredi, je ne sais pas pourquoi. Ce soir je ne suis pas libre : resto !
Je t'ai envoyé les invitations par mail, tu les as bien reçues ?
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire