Envoyé par harmonie
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VENDREDI 14 AVRIL 2023 : Journée avec GAINS ????
Réduire
X
-
Pour les FP ? aussi +/- 4 euros, chez moi en dollars ! lolEnvoyé par papillon Voir le messagevalpik et gina maintenant ça a marché :)
Commentaire
-
Par mails:
* 2 places pour assister au concert d’Angelo Branduardi ce samedi 15/04 au Théâtre Royal de Mons. Gain avec Nostalgie.
* 2 entées pour le concert de Julien Clerc au Théâtre Royal de Mons le 19 avril. Don d'une généreuse FDC. Merci!!!
* 2 places pour la projection en avant-première de TEMPS MORT, ce jeudi 20 avril à 20h au Plaza - Mons. Gain avec Moustique.
La projection sera accompagnée d'une rencontre avec Eve Duchemin, réalisatrice, et avec l'équipe du film.
​​
- j'aime 2
Commentaire
-
3.49€ à domicile... dommage ils parlaient de livraison gratuite mais bon...Envoyé par TITI Voir le message
Pour les FP ? aussi +/- 4 euros, chez moi en dollars ! lol
Commentaire
-
Une sub?Envoyé par philoubebebe Voir le message2 accès VIP pour l'arrivée de la Flèche Wallonne au mur de Huy avec La DHje recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!
Commentaire
-
Une sub?Envoyé par Delfosse1912 Voir le messageGagné 2 places VIP pour la flèche walonne
je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire