Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chasse aux trésors - Heytelecom - 20l04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chasse aux trésors - Heytelecom - 20l04

Hello je vous partage ce concours qui dure jusque 20/04/2023 23h59.

Normalement il faut trouver des œufs sur le site, mais on peut accéder directement au formulaire en allant sur le lien suivant.​
    Lien du concours: https://www.heytelecom.be/fr/concours

Questions:
    hey! récompense ta fidélité avec le data boost. Après combien de mois commences-tu à recevoir ton boost de data ? Un indice ici.
    3 mois
    6 mois
    12 mois

​Combien de personnes auront participé à ce concours entre le 06/04/2023 9:00 et le 20/04/2023 23h59 inclus ?
    Dernière modification par Fan2Stan, 16 avril 2023, 14h07.

Saluuuuut!

Qui dit fête de Pâques, dit chasse aux oeufs! Alors chez hey! on se prête au jeu en organisant une grande chasse aux trésors en ligne ici, sur notre communauté.

Comment ça marche ?
    Des oeufs seront répartis sur la communauté, parmi eux certains seront vides et d’autres seront gagnants !

Le but du jeu, tu l'as compris, est de trouver le bon oeuf pour tenter de gagner un cadeau. Si tu le trouves, tu seras automatiquement dirigé vers un formulaire à remplir. L'heureux gagnant sera contacté par la suite, bonne chance!

Participe à notre concours et tente de gagner un iPhone 12 reconditionné, des abonnements mobiles gratuits, et bien d'autres cadeaux.

Alors tu tentes ta chance ?

Commentaire

ARTICLE 8 Les prix du concours sont : 2 iPhones reconditionnés, 10 abonnements hey!, 4 écouteurs, 10 batteries portables, 15 bons Amazon. Les participants au concours ont une chance de gagner un cadeau de cette chasse aux trésors. Le gagnant est finalement déterminé par la sousquestion après la date de sélection et l'heure d'entrée. La personne dont la réponse est la plus proche de la bonne réponse à la question subsidiaire remporte le prix avec la valeur la plus élevée. La deuxième personne la plus proche de la bonne réponse remporte le prix avec la deuxième valeur la plus élevée, et ainsi de suite. Les gagnants seront avertis par courriel. Les gagnants recevront leur prix à l'adresse indiquée sur le bulletin de participation. Le prix n'est ni transférable ni échangeable

Commentaire

la page ne sait pas être envoyé ?

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
          la page ne sait pas être envoyé ?
          J'ai eu le même souci.
          En enlevant le + devant le 32 (du numéro de tél), c'est passé.

Commentaire

Merci, manque d'ergonomie quand même, non ?
            On ne voit pas que le champ est rouge quand on tape un numéro ne commençant pas par 32...
            de plus, pourquoi forcer le 32 pour un opérateur dont TOUS les abonnés sont en Belgique !! et on un numéro 0494 ou similaire !?
            Cherchez l'erreur, fait partie du concours,... je vous garantis que de nombreuses personnes ne la trouveront pas.(pourtant je suis dans l'informatique, et sans cet avis sur Foudeconcours, je n'aurai pas pu valider ma participation.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X