Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12 vélos électriques - JOYA - 30l06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 12 vélos électriques - JOYA - 30l06

- 12 vélos électriques (1000 euros).
    - 1 voiture électrique d’une valeur unitaire indicative maximale de 25 000€.

Le Jeu est divisé en deux phases telles que décrites à l'article 4.
    - Pour la phase 1, la participation est limitée jusqu’à cinq participations gratuites et sans obligations d'achat par mois (même nom, même adresse postale et/ou même email),
    - Pour la phase 2 la participation est limité à cinq preuves d’achat différentes, et dans la limite de vingt participations au total et ce, pendant toute la Durée du Jeu.

Vous avez perdu… Mais ce n’est que partie remise, vous avez droit jusqu’à 5 tentatives par mois.

Vous n’avez pas soumis de preuve d’achat et ne serez donc pas inscrit(e) au grand tirage au sort pour remporter 1 voiture électrique.

– L’équipe Joya®
    ​

Commentaire

je passe mon tour !

Commentaire

Quelqu'un sait dans quelle grande surface peut-on trouver ces pommes? Pas trouvé, ni chez Delhaize, ni chez Carrefour.merci
        Dernière modification par XV22, 21 mai 2023, 19h00.

Commentaire

perdu

Commentaire

Envoyé par XV22 Voir le message
            Quelqu'un sait dans quelle grande surface peut-on trouver ces pommes? Pas trouvé, ni chez Delhaize, ni chez Carrefour.merci
            Oui, j'en ai vu dernièrement chez Lidl (la semaine passée pour être précis!) Bien à vous.
            Widilo, c’est le site qui te paie pour tes achats ainsi que d'autres choses (marche, etc..). Tu actives, tu commandes, tu récupères du cashback… et avec mon lien tu démarres direct avec 5€ offerts. Simple, rapide, rentable. https://www.widilo.fr/i/J18HPM​

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X