If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Y a une offre Satisfait ou remboursé via Hasting sur Whiskas.
impossible de joindre la photo de la pancarte (vue chez Delhaize).
Et impossible de joindre le qr code...
Votre chat ? n'est pas satisfait des nouveaux produits Whiskas ?
Alors demandez votre Garantis Ronrons Whiskas par SMS ou WhatsApp ci-dessous ? .
Promotion limitée à une participation par personne ou par foyer, et à un maximum de 3 500 remboursements au total. ATTENTION Uniquement valable sur la délicieuse gamme de Whiskas Pouch 12-pack (12x85g).
b. Scannez le code QR, envoyez un code SMS ou téléchargez un lien de cashback via la page de destination pour accéder à votre formulaire de Garantis Ronrons.
c. Essayez le produit pendant au moins 2 jours pour vous faire une opinion et si vous n'êtes pas satisfait du produit Whiskas participant, répondez au formulaire de Garantis Ronrons.
d. Sur la base des réponses données, nous approuvons ou rejetons votre demande de remboursement. Si votre demande est rejetée, nous vous en informerons par e-mail.
dlp : 30I04 n'est valable que pour les 3 500 premières demandes de remboursement.
Whatsapp :WHISKAS-SOCIAL-FR Envoyez ce code pour demander votre Garantis Ronrons Whiskas
Essayez le produit pendant au moins 2 jours pour vous faire une opinion et si vous n'êtes pas satisfait du produit Whiskas participant, répondez au formulaire de Garantis Ronrons.
Action 8. La promotion se déroule du 1er avril 2023 à 00:00 au 30 avril 2023 à 23:59, et n'est valable que pour les 3 500 premières demandes de remboursement. Les demandes reçues après cette date ne seront pas éligibles pour un remboursement. En outre, les participants doivent effectuer leur demande de remboursement dans les 30 jours suivant la réception de leur lien unique de cashback.
Cette Promotion accordera l'avantage suivant : remboursement unique de la valeur d'achat d'un produit Whiskas participant avec un maximum de 6,00 €
a. Achetez l'un des produits Whiskas participants :
La Carte Mixte en Gelée 1+
La Carte Mixte en Sauce 7+
Les Festins à la Volaille en Gelée 1+
Les Festins à la Volaille en Gelée 11+
Les Festins à la Volaille en Gelée 2m-12m
Les poissons favoris en Gelée 1+
Les poissons favoris en Gelée 7+
Les Repas Classique en Sauce 1+
Les Repas Classique en Sauce 7+
Tasty Mix Poisson du Jour en Sauce 1+
Tasty Mix Sélection du Chef en Sauce 1+
Dernière modification par TILO, 09 avril 2023, 20h24.
Moi le remboursement a été refusé. J ai dit que mon chat n aimait pas et avait refusé de la manger. On m a répondu que je devais lui laisser du temps pour s habituer! Donc grosse arnaque!
Perso demande acceptée alors que j'ai dit que j'étais satisfait (erreur de ma part en complétant le formulaire) et que je rachèterais des produits Whiskas.. Étrange mais tant mieux
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire