Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 an de pizza big americans - Oetker - 16l04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 an de pizza big americans - Oetker - 16l04

Lien : https://action.oetker.be/quiz/117568...ricans-FR.html

Gain : 40 x 1 Year free Pizza Big Americans (52 x 1 coupon pour une Pizza Big Americans - 1 gagnant par point de vente participant.

Question : Laquelle des saveurs suivantes de Big Americans Pizza n’existe pas (encore):
    Big Americans BBQ Chicken
    Big Americans Texas
    Big Americans Cheese Union
    Big Americans Mac and Cheese

+ Sub

les pizzas sont liés au magasin de notre choix dans la liste proposée

Commentaire

Bonjour, je peux me tromper, juste une remarque mais à mon avis il s'agit d'une question piège: en effet le Big Americans Mac and Cheese est une réponse valable à valider.
      Mais prêtez attention: dans le formulaire (autant en NL qu'en FR): la troisième proposition sur le formulaire est Big Americans Cheese Union, la réponse correcte est pourtant Big Americans Cheese Onion! Nuance. De plus op peut cocher plusieurs réponses dans le formulaire, étrange. A mon humble avis là est le petit piège d'attention: il y aurait donc 2 saveurs inexistantes : Big Americans Mac and Cheese​ et Big Americans Cheese Union.
      En le doute j'ai donc coché les deux réponses, qu'en pensez vous?
      Bonne chance à toutes et tous! Et merci à Tweek187 pour le partage :) ​
      Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Invitation VIP avec un cadeau de 30€ en actions, meilleur taux d'épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur achats. Carte et comptes gratuits https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1

Commentaire

Bonsoir, je suis d'accord avec l'analyse de Phénix, mais la question stipule bien LAQUELLE des saveurs (donc au singulier! et non pas LESQUELLES?) Et idem pour le néerlandais WELK (aussi au singulier!) et non pas WELKE? Donc une seule réponse à cocher!

Commentaire

Envoyé par Phenix Voir le message
          Bonjour, je peux me tromper, juste une remarque mais à mon avis il s'agit d'une question piège: en effet le Big Americans Mac and Cheese est une réponse valable à valider.
          Mais prêtez attention: dans le formulaire (autant en NL qu'en FR): la troisième proposition sur le formulaire est Big Americans Cheese Union, la réponse correcte est pourtant Big Americans Cheese Onion! Nuance. De plus op peut cocher plusieurs réponses dans le formulaire, étrange. A mon humble avis là est le petit piège d'attention: il y aurait donc 2 saveurs inexistantes : Big Americans Mac and Cheese​ et Big Americans Cheese Union.
          En le doute j'ai donc coché les deux réponses, qu'en pensez vous?
          Bonne chance à toutes et tous! Et merci à Tweek187 pour le partage :) ​
          Arf je pencherais plus vers une faute de frappe (FR ou NL c'est juste un copié collé des réponses). Car la question est au singulier, et ils précisent n'existent pas ENCORE, donc un gout réalisable :-/ Mais effectivement ça pret a confusion du coup

Commentaire

De plus dotation : 40 x 1 Year free Pizza Big Americans

52 x 1 coupon pour une Pizza Big Americans - 1 gagnant par point de vente participant.

Il n'y a jamais 40 magasins dans leur liste de participants.

Commentaire

Rebonsoir, et bien oui entre la possible faute de frappe ou non, et en effet la dotation qui ne correspond pas (bien vu Virtuel!), c'est d'ailleurs bien embêtant de devoir se limiter à un magasin particulier, on se demande si on ne devrait pas leur envoyer un petit mail pour en savoir plus, peut être le stagiaire qui a rédigé le concours était t'il fatigué, Lol!
              Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Invitation VIP avec un cadeau de 30€ en actions, meilleur taux d'épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur achats. Carte et comptes gratuits https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1

Commentaire

je ne vois pas la liste des magasins!

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message
                  je ne vois pas la liste des magasins!
                  La liste est sur la seconde page, où il faut mettre les coordonnées.

Commentaire

Envoyé par rsca Voir le message

La liste est sur la seconde page, où il faut mettre les coordonnées.
                    merci

Commentaire

Il y a 32 propositions à la place des 40 annoncées.... certaines enseignes ont peut-être refusé de participer après l'édition des folders ;-) Ou alors juste participation en magasin. (A la base j'ai vu l'urne et les papier en magasin, je trouve ça chouette de pouvoir participer en ligne en plus pour tous les voleurs de papier :-P ) Du coup j'ai jeté le papier je n'ai pas vu si c'était onion ou union dessus :-P Mais si quelqu'un les vois en magasin, il suffit de regarder.

Commentaire

Je confirme que sur le bulletin-papier découvert ce jour dans mon magasin Carrefour habituel, il est bien indiqué Cheese Onion.

Commentaire

Envoyé par jo-hens Voir le message
                          Je confirme que sur le bulletin-papier découvert ce jour dans mon magasin Carrefour habituel, il est bien indiqué Cheese Onion.
                          Merci , mais il est possible de trouver cette variété :
                          Dr. Oetker Big Americans Cheese Onion 385 g | Carrefour Site

Et pas trouvé de bulletin papier dans un site annoncé dans le concours​

Commentaire

Envoyé par Virtuel Voir le message

Merci , mais il est possible de trouver cette variété :
                            Dr. Oetker Big Americans Cheese Onion 385 g | Carrefour Site

Et pas trouvé de bulletin papier dans un site annoncé dans le concours​
                            Oui c'était juste pour affirmer que du coup c'est bien une faute de frappe. Merci Jo-hens :-)

Commentaire

Expiré

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...