Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits de beauté - Douglas - 10l04

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Produits de beauté - Douglas - 10l04

    Easter Egg Hunt ✔️ acheter en ligne | DOUGLAS


  • #2
    DOUGLAS EASTER EGG HUNT


    JOYEUSES PÂQUES La Douglas Easter Egg Hunt a commencé ! Participez jusqu'au 10 avril et tentez votre chance de gagner l'un des nombreux prix de beauté. Le premier prix est un fantastique coffret beauté d'une valeur de plus de 800 euros !​
    VOUS ÊTES AVEC NOUS? SUIVEZ LES ÉTAPES ET GAGNEZ !


    ÉTAPE 1
    Lisez attentivement cette page ! Toutes les instructions et informations dont vous avez besoin se trouvent sur cette page. ÉTAPE 2
    Sautez d'une page de produit à l'autre pour résoudre la chasse aux œufs de Pâques. Vous trouverez les indices pour le prochain produit dans les images des produits. Commencez par le premier indice, qui se trouve au bas de cette page ! ÉTAPE 3
    Notez les réponses à tous les indices dans le bon ordre ! En effet, vous en aurez besoin pour gagner la chasse aux œufs de Pâques car nous vous demanderons d'écrire ces réponses dans le bon ordre. ÉTAPE 4
    Soyez le premier à résoudre la chasse aux œufs de Pâques et gagnez un fabuleux prix d'une valeur de 800 euros ! Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas le premier, car nous offrons 100 autres prix exceptionnels !​
    Dernière modification par Balajo, 06 avril 2023, 16h28.

    Commentaire


    • #3
      Quelqu'un a compris leur système ?
      J'ai essayé mais ca me semble un peu complexe.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Miss-Terre Voir le message
        Quelqu'un a compris leur système ?
        J'ai essayé mais ca me semble un peu complexe.
        apparemment, il faut aller sur le compte Instagram, moi je n'en ai pas....merci de partager les infos ou astuces si vous trouvez quelque chose, ce serait sympa
        bonne journée

        Commentaire


        • #5
          Il faut passer d'un indice à un autre sur leur site internet si j'ai bien compris... et noter les différentes réponses dans l'ordre pour le résultat final.
          Le premier indice étant 20 07 1969 : jour où Neil Armstrong a posé son pied sur la lune.
          Donc j'ai tapé "lune" dans la recherche du site, mais je ne suis pas certaine que ce soit la bonne piste...
          Il faut avoir le temps ^^
          La grande aventure commence!!
          Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)

          Commentaire


          • #6
            Pas de nouvel indice?

            Commentaire


            • #7
              Je ne comprends absolument rien...

              Commentaire


              • #8
                Expiré

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X