moi je n'ai pas encore reçu de validation de ma demande envoyee la semaine passee
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lenor fresh air 100% remboursé envie de plus 30/06/23
Réduire
X
-
Demande faite jeudi, validation lundi, en cours de remb dans les 7 joursEnvoyé par VTMVT4 Voir le messagemoi je n'ai pas encore reçu de validation de ma demande envoyee la semaine passee
Commentaire
-
demande faite lundi 10/04 et pas de validation encore j ai envoye un mailEnvoyé par TITI Voir le message
Demande faite jeudi, validation lundi, en cours de remb dans les 7 jours
Commentaire
-
Envoyé par VTMVT4 Voir le message
demande faite lundi 10/04 et pas de validation encore j ai envoye un mailPareil, visiblement un pb avec les demandes du 10/04, mais ce matin, je viens de recevoir la confirmation de la validité de la demande !Envoyé par arnaud1973 Voir le messageEtrange...j'ai fait aussi demande sur le site pour une autre action le 10/04 aussi et aucune nouvelleDernière modification par TILO, 19 avril 2023, 11h45.
Commentaire
-
En ce moment 3 flacons pour €9 chez Albert Heijn (du 24 au 30/04), prix normal €6.99 ce qui fera €2 pour trois flacons après remboursement.
Commentaire
-
Offre chez Delhaize Lenor | Adoucissant | Fresh Air | Blue | 0,476L | 34DS 47,6 cl
14,68 €/l
-50% à l' achat de 2 produits
-60% à l' achat de 5 produitsSi vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire