Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lenor fresh air 100% remboursé envie de plus 30/06/23

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je n'ai pas encore reçu de validation de ma demande envoyee la semaine passee

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message
      moi je n'ai pas encore reçu de validation de ma demande envoyee la semaine passee
      Demande faite jeudi, validation lundi, en cours de remb dans les 7 jours

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

Demande faite jeudi, validation lundi, en cours de remb dans les 7 jours
        demande faite lundi 10/04 et pas de validation encore j ai envoye un mail

Commentaire

Etrange...j'ai fait aussi demande sur le site pour une autre action le 10/04 aussi et aucune nouvelle

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message

demande faite lundi 10/04 et pas de validation encore j ai envoye un mail
            Envoyé par arnaud1973 Voir le message
            Etrange...j'ai fait aussi demande sur le site pour une autre action le 10/04 aussi et aucune nouvelle
            Pareil, visiblement un pb avec les demandes du 10/04, mais ce matin, je viens de recevoir la confirmation de la validité de la demande !
            Dernière modification par TILO, 19 avril 2023, 11h45.

Commentaire

Mon frère tente de s'inscrire sur Envie de plus, et ça met toujours : l'inscription a échoué.. Je me demande s'il n'y a pas un gros bug chez Envie de plus

Commentaire

En ce moment 3 flacons pour €9 chez Albert Heijn (du 24 au 30/04), prix normal €6.99 ce qui fera €2 pour trois flacons après remboursement.

Ouvrez un compte chez Keytrade Bank et recevrez €50

Commentaire

j ai fait 2 demandes pour 2 produits validés mais pas d argent sur mon compte !!!

Commentaire

Offre chez Delhaize Lenor | Adoucissant | Fresh Air | Blue | 0,476L | 34DS 47,6 cl

14,68 €/l

-50% à l' achat de 2 produits

-60% à l' achat de 5 produits​
                    Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X