Envoyé par lili12
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lenor fresh air 100% remboursé envie de plus 30/06/23
Réduire
X
-
Idem pour moi : pour l'instant impossible de valider. On tombe sur une page dont le nom indique une erreur. Et après avoir essayé 3 fois, il me dit que je n'ai plus le droit de faire de demande, le nombre de demandes étant dépassé.
Commentaire
-
Envoyé par pupuce_ib Voir le messageIdem pour moi : pour l'instant impossible de valider. On tombe sur une page dont le nom indique une erreur. Et après avoir essayé 3 fois, il me dit que je n'ai plus le droit de faire de demande, le nombre de demandes étant dépassé.
Commentaire
-
Envoyé par ramie1360 Voir le message
Moi j'ais fait 3 fois et jamais la deuxième page .Vous avez atteint la limite de remboursement donc j'ais envoyé un mael
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le message
Il faut passer le site Envie de plus, le lien poste 1,essaye
Commentaire
-
Envoyé par ramie1360 Voir le message
Moi je tape envie de plus Belgique
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le message
Le lien du post 1, tu arrives directe dessus
Commentaire
-
Envoyé par Bokosse Voir le messageAujourd'hui ca fonctionne, on sait introduire son numéro de compte et le code EAN.
j'ais essayé par trois fois maintenant .Je ne sais plus le faire. J'ais envoyé un mael hier. J'attends de leur nouvelle.
Commentaire
-
Tuyau: pour les clients Carrefour, dans le folder mensuel reçu par la poste, vous gagnez 200 points en plus à l'achat du produit, donc 2€ sur votre bonus carte bonus. Selon vous si on opte pour le 1+1 gratuit en d'autres magasins, sera t'on tout de même remboursé? Quelqu'un a t'il déjà eu le cas? Merci de vos conseils, bon week-end.Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Invitation VIP avec un cadeau de 30€ en actions, meilleur taux d'épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur achats. Carte et comptes gratuits https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1
Commentaire
-
Envoyé par Phenix Voir le messageTuyau: pour les clients Carrefour, dans le folder mensuel reçu par la poste, vous gagnez 200 points en plus à l'achat du produit, donc 2€ sur votre bonus carte bonus. Selon vous si on opte pour le 1+1 gratuit en d'autres magasins, sera t'on tout de même remboursé? Quelqu'un a t'il déjà eu le cas? Merci de vos conseils, bon week-end.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par pupuce_ib Voir le messagePour ceux qui ont atteint le nombre d'essai maximum, quelle adresse mail avez-vous utilisée pour essayer de débloquer la situation? Merci d'avance
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire