Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tickets pour le spectacle "Formidable ! Aznavour" - nostalgie -

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tickets pour le spectacle "Formidable ! Aznavour" - nostalgie -

35 artistes, 9 musiciens et 300 choristes interprèteront plus de 30 titres de l'artiste du 20ème siècle, le chanteur français le plus connu au monde: le Grand Charles Aznavour.

Gagnez vos tickets pour le spectacle "Formidable ! Aznavour" le 16/04 au Kursaal Ostende !

Ce spectacle nous plonge dans les rues de Paris au temps de « La Bohème » et nous fait découvrir l’incroyable carrière de Charles Aznavour, à travers ses chansons, aujourd’hui inscrites au patrimoine musical universel. Entouré de cinq musiciens français, Jules Grison incarne, vit et vibre au rythme de la musique, transporté par les paroles, un spectacle dans la plus pure tradition de la grande chanson française. Le plus bel hommage jamais réalisé sur la carrière de Charles Aznavour — avec son accord !

Formidable ! Aznavour le 16 avril au Kursaal à Ostende

Quelle chanson de Charles Aznavour commence par "Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre" ?
    LA bohême
    J'me voyais déjà

La bohême
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X