Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entrées pour Alors On Chante ! ... Au Cinéma - lavenir abonné - 16l04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• entrées pour Alors On Chante ! ... Au Cinéma - lavenir abonné - 16l04

Concours | Remportez vos entrées pour Alors On Chante ! ... Au Cinéma

Alors On Chante ... au Cinéma, une expérience live unique où l'on donne de la voix !

​ C'est sans doute l'un des projets les plus étonnants et des moins attendus du cinéma belge : un joyeux melting-pot qui peut se targuer d'être à la fois un film d'auteur unique en son genre et, pour le même prix, un film de compositeur et d'interprète.

Alors on chante ! n’est pas un ciné-concert, c’est un film-spectacle ! Une expérience originale, unique, jamais vue, qui mêle non seulement projection sur grand écran mais aussi concert endiablé dans la salle où, pour la première fois, le public est encouragé à mettre l'ambiance en donnant de la voix sur une sélection de chansons françaises populaires qui participe non seulement en temps réel à l'intrigue tout en étant interprétée en live à chaque séance. Le projet, mis en image par Raphaël Charlier, réunit autour d'un scénario original imaginé par Alec Mansion, une brochette d'artistes qui, depuis 10 ans, remplit sans faiblir les plus grands Zénith de France avec Stars 80 et dont le film du même nom a été vu par près de 2 millions de spectateurs.

Reprenant les ficelles qui ont fait le succès de la franchise, Alors on chante ! est un divertissement hybride novateur qui devrait participer à sa façon à la reconquête du public dans les salles de cinéma.

Etes vous prêts à vivre une expérience unique et jamais vue ou vous allez donner de la voix ? Rendez-vous dans les salles de cinéma de la tournée : https://alorsonchante.com/ et participez à notre concours

​Vous jouez pour :

5x4 places pour le 27/04 au Grand Eldorado – UGC-Bxl

5x4 places pour le 28/04 au Moviemills – Malmedy

5x4 places pour le 05/05 au Kinepolis Braine

5x4 places pour le 06/05 au Kinepolis Rocourt - Liège

5x4 places pour le 07/05 au Kinepolis Palace – Liège

5x4 places pour le 12/05 à Imagix Mons

5x4 places pour le 27/05 à Imagix Tournai

Quelle est la particularité de « Alors on Chante ! … au cinéma » ? C’est un…
    Film
    Concert
    Film-spectacle

D’ici le 16/04/2023 à 23h59, combien de réponses à ce concours aurons-nous reçues ?​

Un film spectacle.

Dans le texte qui précède la question.

Commentaire

On peut participer 1x par heure

Commentaire

a déplacer dans les journaliers merci

Commentaire

je l'ai fait hier, et impossible encore aujourd'hui !

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
            je l'ai fait hier, et impossible encore aujourd'hui !
            Idem ici!

Commentaire

Pas eu de soucis pour ma part, je me suis identifié sur mon compte avenir.net et ça a fonctionné: Merci d'avoir participé !

Si vous faites partie des gagnants, nos équipes reprendront contact avec vous ultérieurement.

Commentaire

J'ai à chaque fois le même message depuis plusieurs jours : vous avez déjà participé aujourd'hui, revenez demain.

Commentaire

Moi aussi c est peut être pas un journalier?

Commentaire

Je crois qu'il y a eu un problème technique sur les journaliers... Mais aujourd'hui, on peut à nouveau retenter toutes les heures.

Commentaire

Je crois qu'il y a eu un problème technique sur les journaliers... Mais aujourd'hui, on peut à nouveau retenter toutes les heures.

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X