Annonce

Réduire
Aucune annonce.

my shopi - gant vileda sensitive - Terminé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • my shopi - gant vileda sensitive - Terminé

    Cashback Gant Vileda Sensitive Easy Fit
    ​

    Recevez rapidement et facilement votre remboursement du cashback 100% remboursé de Gant Vileda Sensitive Easy Fit. Achetez le produit dans le magasin, scannez le code-barres, photographiez votre ticket de caisse et profitez !


    information du produit


    Le gant Sensitive Easy Fit, c'est l'alliance parfaite de la sensibilité des gants jetables et du confort et la longévité des gants durables.

    Conditions de l'offre
    100% remboursé l’achat d'un produit Vileda participant.

    Produits participants

    Gants Sensitive Easy Fit Medium, Gants Sensitive Easy Fit Large
    Magasins participants

    Valable sur des achats en Belgique pendant la période de validité de la promotion. Offre valable dans tout les magasins en Belgique.
    Période de validité

    Valable pour 1 ticket de caisse du 28/03/2023 au 30/04/2023 pour les 3000 premières demandes. Attention: La période de validité peut être raccourcie si la limite est atteinte.
    Conditions générales

    100% remboursé l’achat d'un produit Vileda participant. Non cumulable avec d'autres promotions ou réductions sur le même produit, ni sur les emballages promotionnels. 1 remboursement via notre site internet ou votre smartphone par ticket de caisse, par personne, par numéro de GSM ou par smartphone, par e-mail et par compte en banque. Le remboursement sera effectué dans les 7 jours sur votre compte bancaire.
    Après ce cashback, vous pouvez recevoir une seule enquête par e-mail pour évaluer votre opinion sur ce produit. Compléter cette enquête est facultatif.

    ​

  • #2
    image

    Commentaire


    • #3
      Pas trouvé au Carrefour maket d'embourg

      Commentaire


      • #4
        Au Colruyt juste du m

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, par erreur ma tante et moi avons envoyé le même ticket de caisse alors qu'on avait 2 différents. Ma demande a été refusée mais je ne sais plus l'envoyer par Myshopi alors qu'avant on savait ? Que puis-je faire pour renvoyer le bon ticket ?
          Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC

          Commentaire


          • #6
            info@myshopi.be
            ​
            sinon il doit y avoir un lien sur leur site ou dans l'appli
            Parrainage:
            https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
            https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

            https://www.zooplus.be/invitations/PKds2iKs​

            Commentaire


            • #7
              Très rapide. Acheté vendredi et remboursée ce lundi.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par latifa Voir le message
                Très rapide. Acheté vendredi et remboursée ce lundi.
                Est ce que vous avez reçu un’ mail de confirmation après avoir fait votre demande ? Merci
                CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par dounia Voir le message

                  Est ce que vous avez reçu un’ mail de confirmation après avoir fait votre demande ? Merci
                  oui reçu

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par brol Voir le message
                    info@myshopi.be
                    ​
                    sinon il doit y avoir un lien sur leur site ou dans l'appli
                    Déjà envoyé 2 mails depuis, j'attends... sinon je rapporterai les gants. Merci.
                    Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rubislabine Voir le message
                      Bonjour, par erreur ma tante et moi avons envoyé le même ticket de caisse alors qu'on avait 2 différents. Ma demande a été refusée mais je ne sais plus l'envoyer par Myshopi alors qu'avant on savait ? Que puis-je faire pour renvoyer le bon ticket ?
                      contacte LilyMyShopi elle va t'aider


                      Envoyé par LilyMyShopi Voir le message
                      Bonjour,

                      Si vous avez des soucis avec votre remboursement vous pouvez m'envoyer un MP pour que l'on regarde à votre problème.

                      Bien à vous,
                      Lily


                      ​

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par rubislabine Voir le message

                        Déjà envoyé 2 mails depuis, j'attends... sinon je rapporterai les gants. Merci.
                        Bonjour,

                        Envoyez moi un MP pour que l'on puisse regarder ensemble ;)

                        Bàv,
                        Lily

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est hallucinant plus jamais je fais d'action myshopi, une demande refusé pour la date alors que je l'ai fait vendredi et une autre pour ticket non valable, n'importe quoi.
                          CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par dounia Voir le message
                            C'est hallucinant plus jamais je fais d'action myshopi, une demande refusé pour la date alors que je l'ai fait vendredi et une autre pour ticket non valable, n'importe quoi.
                            contacte LilyMyShopi elle va t'aider


                            Envoyé par LilyMyShopi Voir le message
                            Bonjour,

                            Si vous avez des soucis avec votre remboursement vous pouvez m'envoyer un MP pour que l'on regarde à votre problème.

                            Bien à vous,
                            Lily
                            ​

                            Commentaire


                            • #15
                              Ici rien à redire.
                              demande envoyée hier soir et validée aujourd'hui.
                              Rapide et sans soucis
                              Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
                              cocobond2 - member profile | Vinted​​

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X