Annonce

Réduire
Aucune annonce.

place "Tchaïkovsky’s wife" - rtbf - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• place "Tchaïkovsky’s wife" - rtbf - xxlxx

Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.

Tchaïkovsky’s wife, gagnez deux places pour le film de Kirill Serebrennikov !

Synopsis : Antonina Miliukova, jeune, belle et brillante aristocrate Russe, n’a qu’une obsession : épouser Piotr Tchaïkovski. Elle en est tombée amoureuse en entendant sa musique. Cible de rumeurs d’homosexualité, le compositeur accepte de l’épouser pour y mettre fin. La rendant responsable de ses malheurs et dépressions, Tchaïkovski tente de se débarrasser de son épouse. Humiliée, déshonorée et consumée par ses sentiments, elle sombre peu à peu dans la folie…

Gagnez deux places valables dans plusieurs cinémas !

Question
    Qui est le réalisteur du film Tchaïkovsky's wife ?

Luc Besson

Steven Spielberg

Kirill Serebrennikov

J'ai vu le film au Festival de Mons, un beau film mais looooong. Et pas très gai. Oserais-je dire que je ne vous le recommande pas ? J'ose, après vous en faites ce que vous voulez, je pense qu'un autre membre de FDC l'avait apprécié donc faites-vous votre opinion.

Commentaire

dotations : 20 x Places

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
        J'ai vu le film au Festival de Mons, un beau film mais looooong. Et pas très gai. Oserais-je dire que je ne vous le recommande pas ? J'ose, après vous en faites ce que vous voulez, je pense qu'un autre membre de FDC l'avait apprécié donc faites-vous votre opinion.
        Renvoies-y ton mari ;-) ! Peut-être appréciera-t-il davantage lors d'une seconde projection ;-)
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Renvoies-y ton mari ;-) ! Peut-être appréciera-t-il davantage lors d'une seconde projection ;-)
          Dis tu veux me faire divorcer ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Dis tu veux me faire divorcer ?
            J'essaie de le rallier à ta cause avec des arguments convaincants. En voici un autre : en anglais (vu que cette fois, tu as noté le titre en version originale), c'est peut-être différent (et mieux...)
            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

J'essaie de le rallier à ta cause avec des arguments convaincants. En voici un autre : en anglais (vu que cette fois, tu as noté le titre en version originale), c'est peut-être différent (et mieux...)
              On l'avait vu en VO sous-titrée (comme souvent au Festival)... Je ne pense pas que ça ait beaucoup amusé Michel d'avoir EN PLUS des sous-titres à lire.

Commentaire

Si tu veux le rallier à ma cause participe pour moi aux concours pour La Framboise Frivole, je pense que ça l'amusera davantage.

Commentaire

Expiré
                  https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X