If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je ne comprends rien à ce jeu, je n'arrive pas a finir le puzzle et j'ai 355 points
C'est facile a comprendre, il suffit de placer les bonnes pièces ou il faut le plus rapidement possible. SI c'est correct rapidement on reçois rapidement son score. (Attention pas toujours évident de placer correctement les images les cieux !!!
le nouveau tès bon score (le pense) 10755 de la tortuga score a été réalisé avec quel image ? (France , Espagne,Allemagne,Angleterre,Italie)
Dernière modification par Virtuel, 17 avril 2023, 19h13.
le nouveau tès bon score (le pense) 10755 de la tortuga score a été réalisé avec quel image ? (France , Espagne,Grèce,Angleterre,Italie)
Allemagne porte de Brandebourg
Merci pour l'info , il est vrai que que.............. le seul problème est de placer le bon coté en haut à gauche et droite pour cette image !! Mais bravo pour ce score !! on continue et on espéré améliorer son score. Un qui me semble plus difficile c'est Paris (problème des nuages)
Très Très correct comme score !! Bravo !!! Quelle ville ?? Moi loin derrière > 10000 mais pas suffisant !!! Il faut énormément de chance afin de faire un bon score (placement idéal au départ de la photo) Mais Bravo !!! (pour info sur le site de l'autre coté de la Belgique une personne stipule que son score moyen tourne entre 14000 et 15000) Moi j'en suis loin !!
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire