Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mixeur plongeur - gourmandiz - 31l03

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mixeur plongeur - gourmandiz - 31l03

    https://gourmandiz.dhnet.be/concours...er-1000w-bosch

    Question


    Quel accessoire est livré avec ce mixeur plongeur ?


    Shaker/gobelet xxxxxx

    Un fouet

    Un hachoir​


    Question subsidiaire


    Combien de personnes auront participé au concours entre le 24 mars et le 31 mars à 23h59 ?
    ​

  • #2
    J'ai déjà gagné trois fois avec eux :-) Pas de gros cadeaux mais trois fois le mixeur plongeur Bosch. C'est déjà super.

    Commentaire


    • #3
      Gagnez un mixeur plongeur ErgoMaster 1000W Bosch


      • Nouveau moteur haute performance : grande puissance pour mixer même les ingrédients les plus durs. La texture de vos préparations est fine et aérée.
      • Levier de vitesse dynamique : large commande pour un contrôle intuitif et facile à une main.
      • Le réglage de la vitesse n'a jamais été aussi pratique : plus vous pressez, plus la vitesse est élevée. C'est non seulement facile et intuitif, mais aussi confortable. Le levier extra-large est conçu pour être utilisé d'une seule main. Vous pouvez contrôler entièrement la vitesse avec plusieurs doigts ou uniquement avec le pouce. Cette flexibilité permet aux droitiers et aux gauchers de régler facilement la bonne vitesse.
      • Engrenage céramique incassable : la puissance du moteur est transmise aux lames sans usure. C'est une innovation mondiale
      • Système QuattroBlade : 4 lames aiguisées pour un mixage fin et efficace - cloche anti éclaboussure.
      • Mise en marche sécurisée : déverrouillage facile et intuitif du bout des doigts.

      Valeur du cadeau : 69,99 €
      ​

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jason13thh Voir le message
        J'ai déjà gagné trois fois avec eux :-) Pas de gros cadeaux mais trois fois le mixeur plongeur Bosch. C'est déjà super.
        Tu fais une collection ? :-)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jason13thh Voir le message
          J'ai déjà gagné trois fois avec eux :-) Pas de gros cadeaux mais trois fois le mixeur plongeur Bosch. C'est déjà super.
          Quelle chance! Je jour régulièrement et je 'ai jamais rien gagné.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PatriciaC Voir le message

            Tu fais une collection ? :-)
            J'en ai donné un à ma compagne. C'est embêtant , je n'arrive pas à cliquer sur les notifications, j'ai chaque fois un message d'erreur; Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur. ,

            Je me doutais que les notifs c'était pour ce topic là.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ViveLaColombe Voir le message

              Quelle chance! Je jour régulièrement et je 'ai jamais rien gagné.
              Jamais rien gagné non plus, je pense qu'il faut avoir une fameuse chance !

              Commentaire


              • #8
                Expiré

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X