Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lot de 2 livres "Une Enfance Volée" / "Et si on s'aimait encore une fois..."

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lot de 2 livres "Une Enfance Volée" / "Et si on s'aimait encore une fois..."

1) "Une Enfance Volée". Louise Decoster. 128 pages. Collection nous deux. Emotion.

"Adoptée au Pérou avec son frère jumeau, Angela est une jeune coiffeuse épanouie et enjouée. Son destin chavire brutalement lorsqu'elle apprend la mort soudaine de son frère. Comment peut-elle accepter qu'il se soit suicidé sans l'avoir appelée au secours ?

2) "Et si on s'aimait encore une fois...". Barbara Maure. 128 pages. Collection nous deux. Passion.

"Son divorce prononcé, Céline a fui Lyon pour retrouver la Camargue de son enfance et l'élevage de taureaux que lui a laissé son père.
    Pour son fils Hugo, elle accepte que, chaque année, Alain, son ex, passe une partie de l'été avec eux. Un divorce réussi en somme.
    Pourtant un amour déçu reste fragile, et de cendres mal éteintes peuvent parfois jaillir les plus grands brasiers..."

Je donne ce lot de 2 livres. Livres d'occasion en Bon Etat!
    Quelqu'un est-il intéressé?
    ​​​​​​​FDP offerts!

Expiré!

​
    Dernière modification par verdyM2304, 21 mars 2023, 00h05.

bonjour
    je m'inscris pour le livre n0 2
    merci bonne journée

Commentaire

Bonjour,
      Ces livres correspondant tout à fait à mon type de lecture, je postule pour ce don... Et s'il faut choisir entre les deux, j'ai une préférence pour le premier.
      Bon week-end !
      ​​​​​
      ​​​
      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

Commentaire

Envoyé par jo22 Voir le message
        bonjour
        je m'inscris pour le livre n0 2
        merci bonne journée
        Livre n°2 pour toi!

Commentaire

Envoyé par Diamant Voir le message
          Bonjour,
          Ces livres correspondant tout à fait à mon type de lecture, je postule pour ce don... Et s'il faut choisir entre les deux, j'ai une préférence pour le premier.
          Bon week-end !
          ​​​​​
          ​​​
          Livre n°1 pour toi!

Commentaire

Livres expédiés ce lundi 20/03/2023!

Expiré!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire