Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ticket duo "la plus belle pour aller danser " le 17/03

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ticket duo "la plus belle pour aller danser " le 17/03

    Félicitations !!!! Vous faites partie des heureux gagnants qui remportent un ticket duo pour assister, le 17 mars à 20h, au soirée EuroMillions avec le film La plus belle pour aller danser suivi d’un drink au Business Centrer d’Imagix.​

    Je dois transmettre les coordonnées ce matin

  • #2
    Bonjour je postule avec plaisir. Malheureusement Gaston n'a finalement pas su les avoir pour moi. C'est pour une petite sortie Anniversaire avec ma fille. Merci pour ce don belle journée

    Commentaire


    • #3
      Je suis super intéressée ! Je t'envoie les coordonnées en MP. Merci
      /\„,„/\
      ( =';'=)
      /*♥♥*\
      (.|..|.)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mdesplan Voir le message
        Bonjour je postule avec plaisir. Malheureusement Gaston n'a finalement pas su les avoir pour moi. C'est pour une petite sortie Anniversaire avec ma fille. Merci pour ce don belle journée
        C'est pour toi. J'ai besoin de:
        Tes nom, prénom, adresse postale complète et ton numéro de gsm.
        Rapidement, comme ça je peux clôturer merci :-)

        Commentaire


        • #5
          Félicitations Mdesplan ! On se croisera peut-être car, finalement, j'ai eu des places également via une connaissance ! Et merci à Argile pour ce chouette don !
          /\„,„/\
          ( =';'=)
          /*♥♥*\
          (.|..|.)

          Commentaire


          • #6
            Avec plaisir.
            Il faut absolument que tu me donnes tes coordonnées car je dois les transmettre ce matin et comme je suis au boulot, j'aimerais clôturer. Merci :-)

            Commentaire


            • #7
              Sans nouvelles de Mdesplan, il me reste 10 min pour transmettre des coordonnées. Si quelqu'un est intéressé, qu'il fasse vite.
              C'est vraiment dommage.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir désolée je n'ai pas reçu de notification de votre message. Vraiment dommage pour moi

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mdesplan Voir le message
                  Bonsoir désolée je n'ai pas reçu de notification de votre message. Vraiment dommage pour moi
                  Comme dit dans l'intitulé, je devais transmettre les coordonnées ce matin. Ça aurait été bien de venir jeter un oeil mais tanpis, quelqu'un d'autre en profiteras :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout est bien qui finit bien... Mdesplan a finalement pu avoir mes places, avec mes coordonnées !

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X