Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIFF - Love International Film Festival - Mons : on s'y rencontre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Before I change my mind, avec Masfil ;-)
    Pas mal imaginé... On croit pendant tout le film qu'on va savoir si le personnage principal est un garçon ou une fille, mais le mystère perdure ;-).
    Quelques invraisemblances tout de même, car quand l'école de musique est partie en séjour, il a bien fallu que notre protagoniste soit casé à la bonne place (dortoir des filles ou des garçons...)

Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Oh... c'est dommage... on aurait pu y aller ensemble et faire connaissance !!!

Ce jeudi soir nous sommes allés en famille voir " I love Greece"... Gentil film... sans plus... 6/10.
      Non, il ne faut pas me voler Masfil pour les séances ciné ;-) !
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
        Michel jure ses grands dieux qu’il ne m’accompagnera plus jamais au Festival.
        Et au concert ars(o/e)nic non plus ;-) ! Qu'est-ce qu'il va rester en fin de compte ? ;-)

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Et au concert ars(o/e)nic non plus ;-) ! Qu'est-ce qu'il va rester en fin de compte ? ;-)
          Bah je trouve souvent quelqu'un disposé à m'accompagner, par exemple le fidèle Jean-Philippe, et sinon j'essaie de faire plaisir à quelqu'un que je rencontre dans la file à l'entrée. Ce n'est pas ça qui m'empêchera de faire des concours pour aller à des spectacles quels qu'ils soient !

Commentaire

Cette fois c'est Patricia qui était dans la même salle pour La femme de Tchaikovsky. On aurait pu se reconnaître car on s'est déjà vus mais rien qu'une fois donc mon souvenir n'est pas précis. Et en plus la salle était comble.
            Moi au contraire ce fut ( avec " Les pires " dans un genre diamétralement opposé ) mon film préféré : 9. Une relation destructrice filmée avec virtuosité. Un film romanesque mais douloureux, sombre, mélancolique, cauchemardesque et pourtant également somptueux et raffiné.
            Mais bon, d'accord, ils devraient offrir du Témesta à l'entrée.

Commentaire

Envoyé par Masfil Voir le message
              Cette fois c'est Patricia qui était dans la même salle pour La femme de Tchaikovsky. On aurait pu se reconnaître car on s'est déjà vus mais rien qu'une fois donc mon souvenir n'est pas précis. Et en plus la salle était comble.
              Moi au contraire ce fut ( avec " Les pires " dans un genre diamétralement opposé ) mon film préféré : 9. Une relation destructrice filmée avec virtuosité. Un film romanesque mais douloureux, sombre, mélancolique, cauchemardesque et pourtant également somptueux et raffiné.
              Mais bon, d'accord, ils devraient offrir du Témesta à l'entrée.
              Ho zut je t’aurais volontiers salué. Mais je ne suis absolument pas physionomiste donc j’aurais bien été incapable de te reconnaître.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Michel jure ses grands dieux qu’il ne m’accompagnera plus jamais au Festival.
                Il a tort d'être aussi catégorique... Son attitude risque de lui faire rater la femme de Gilles, qui est peut-être beaucoup mieux que celle de Tchaikovski ;-) !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X