Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIFF - Love International Film Festival - Mons : on s'y rencontre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LIFF - Love International Film Festival - Mons : on s'y rencontre ?

Hello tout le monde,

Je me dis qu'on est plusieurs Fous à y aller, on pourrait en profiter pour s'y rencontrer ?

Normalement je vais voir les films suivants :
    • La tête haute, au Plaza, le samedi 11 à 11h
    • C'est mon homme, à Imagix, avec petit déjeuner à 10h
    • Simone le voyage du siècle, au Plaza, le dimanche 12 à 17h30
    • Elle s'en va, au Plaza, le lundi 13 à 18h
    • Polaris au Plaza, le jeudi 16 à 18h
    • La femme de Tchaikovski, au Plaza, le samedi 18 à 14h30
    Je vous suggère d'indiquer ci-dessous quel film vous allez voir et à quel horaire, ça pourrait favoriser des rencontres un peu moins virtuelles que sur ce forum.

Amusez-vous !
    Dernière modification par PatriciaC, 10 mars 2023, 19h55.

Close, si ce n'est pas complet quand j'arrive, demain samedi à 15h30 à Imagix.
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Je reviens d’aller voir La tête haute, un beau film mais dur émotionnellement. J’ai versé ma larmichette.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
        Je reviens d’aller voir La tête haute, un beau film mais dur émotionnellement. J’ai versé ma larmichette.
        Je viens de voir Close, avec Masfil. Je ne leur décernerais pas d'Oscar, mais c'est tout de même un très beau film. Un scénario plein de subtilité qui émeut, sans tomber dans le travers des grosses larmes inconsolables.
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Courez voir C’est mon homme, un très chouette film qui nous plonge dans une ambiance année 20 et de grandes questions sur l’identité. Intéressante rencontre après la projection avec le réalisateur, la co-productrice, un acteur, sans oublier Venise et sa maman. J’adore le Festival !

Commentaire

Deux films en un jour aujourd’hui, et par chance deux très beaux films. Je voulais aller voir « Simone, le voyage d’une vie », et par un heureux hasard je dirais le film était complet, ce qui fait que j’ai décidé d’aller en voir un autre : « Acqua e anice », une petite merveille. Sous l’apparence d’une comédie, un film qui aborde un thème beaucoup plus profond, celui de la fin de vie. Un petit bijou. Le sort fait parfois bien les choses, c’est un film que je n’aurais probablement jamais vu si « Simone… » n’avait pas été complet. Et alors, c’était la soirée italienne, franchement, j’étais ailleurs : dans la salle, ça parlait italien, ça jacassait à tout va, les gens sont partis pendant qu’on interrogeait le réalisateur…. Toute la fantasia italiana.

« Acqua e anice » sera diffusé demain, si vous avez l’occasion, courez-y, vous ne le regretterez pas.

Commentaire

Me revoilà... Le festival commencera demain pour moi...
              Car j'étais en vadrouille depuis vendredi jusqu'à ce soir en Moselle (Amnéville, Metz, ...).
              Je ne sais pas encore le film que je sélectionnerai demain lundi mais ce qui est certain, pour le moment:
              - mardi 14/03, soir: "Le Paradis" à Imagix (coctail + projection).
              - vendredi 17/03, soir: "La Plus Belle pour aller danser" à Imagix.

Commentaire

Pour ce lundi 13 au soir, nous essaierons d'aller voir "Le Soleil de trop près" à 18h30 (Imagix)... Si certains y vont??

Commentaire

Hello.

Samedi. " Close ". 8+
                  Dimanche. " C'est mon homme ". 7
                  " Chien blanc ". 8.

Mercredi. 10 H 30. Le paradis.
                  14 h 30. Les pires.

Jeudi. 10 h 30. Le cours de la vie.
                  13 h 30 Fogaréu

Vendredi. 10 h 30. River of desire.
                  15 h. Tengo suenos eléctricos
                  17 h 30. Before I change

Commentaire

Envoyé par Masfil Voir le message
                    Hello.

Vendredi. 10 h 30. River of desire.
                    15 h. Tengo suenos eléctricos
                    17 h 30. Before I change
                    Youh, trois films vendredi, j’ai trouvé plus motivé que moi :-D

Commentaire

Je reviens d'être allée voir " "Le Soleil de trop près", film qui aborde la "Santé Mentale" (et les troubles psychotiques/schizophrénie...): 6/10!

Commentaire

Quant à moi j’ai vu Elle s’en va, un film de 2013 avec Catherine Deneuve. Un chouette film, une belle histoire, c’était très bien mais ça ne valait pas les trois premiers films que j’ai été voir. Et Pas très réaliste au niveau des costumes : Catherine Deneuve fugue, sans bagages, et on a l’impression que pendant quatre jours elle ne se change pas, et donc on dirait qu’elle garde les mêmes vêtements et sous-vêtements; elle porte le même pantalon clair tous le long du film, qui est censé durer une huitaine de jours : pas très frais quand on y pense. Et elle est toujours maquillée d’un maquillage sans bavure, même au saut du lit.
                        Dernière modification par PatriciaC, 14 mars 2023, 08h48.

Commentaire

Qui vient au cocktail demain ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                            Qui vient au cocktail demain ?
                            J'y serai !

Commentaire

Me voilà,
                              Vu ce mardi 14/03: "Le Paradis": 8/10!
                              Film qui évoque les centres fermés pour mineurs délinquants et qui met le doigt sur de nombreuses failles du "système" quant à la réinsertion (ou non) de ces jeunes...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X