Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livre Brigitte Kernel "Agatha Christie, le Chapitre Disparu".

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livre Brigitte Kernel "Agatha Christie, le Chapitre Disparu".

J'ai Lu

286 pages

"Hiver 1926. Agatha Christie disparaît. L'Angleterre retient son souffle. Pourquoi et comment la reine du crime s'est-elle volatilisée dans la nature? Qu'a-t-elle fait pendant onze jours? Cette histoire vraie demeure comme une zone d'ombre dans la vie de la plus célèbre des romancières anglaises et personne encore n'est parvenu à élucider cette énigme.
    Dans ce roman passionnant, Brigitte Kernel se glisse dans la peau d'Agatha Christie pour revenir sur cet épisode mystérieux, reconstituer l'étrange disparition, déterrer une sombre affaire de vengeance et même découvrir une histoire d'amour..​"

Je donne ce livre d'occasion en Très Bon Etat!

Quelqu'un est-il intéressé?
    FDP offerts!​​​​​

Expiré !
    Dernière modification par verdyM2304, 14 mars 2023, 12h39.

Maman et moi on veut bien ! Maman a tous les Agatha Christie, depuis que je suis toute petite.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Maman et moi on veut bien ! Maman a tous les Agatha Christie, depuis que je suis toute petite.
      c'est pour toi!

Commentaire

Youpie ! Merci.

on va se voir un de ces jours au festival ? C’est une belle cuvée cette année : j’ai vu trois films, trois films formidables.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
          Youpie ! Merci.

on va se voir un de ces jours au festival ? C’est une belle cuvée cette année : j’ai vu trois films, trois films formidables.
          Avec plaisir !

Livre déposé ce mardi matin, vers 10h!

Expiré !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X