Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cash back 50% - 13 offres exclusives - Envie de plus - 30/06
Réduire
X
-
2.2 Les offres de remboursement cashback sont valables en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Ils sont valables pour la période de la campagne du 27/02/2023 au 30/06/2023, tant qu'ils sont encore disponibles sur le site web Envie de plus.
Produits participants :
Protège-slips Always (ensemble de la gamme)
Serviettes Always (ensemble de la gamme)
Produits Antikal (ensemble de la gamme)
Tablettes pour lave-vaisselle Dreft Platinum+ Deep Clean (ensemble de la gamme)
Bouteilles de détergent Dreft Max Power ou Dreft Naturals (ensemble de la gamme)
Désodorisants électriques Febreze (ensemble de la gamme)
Désodorisants textile Febreze (ensemble de la gamme)
Désodorisant Petit coin et Salle de bains Febreze (ensemble de la gamme)
Gommes Magiques Mr. Propre (ensemble de la gamme)
Spray Mr. Propre (ensemble de la gamme)
Dentifrices Oral-B (ensemble de la gamme)
Recharges Swiffer (ensemble de la gamme)
Produits Tampax (ensemble de la gamme)
Dernière modification par TILO, 01 mars 2023, 08h59.
- j'aime 1
-
Envoyé par mfm Voir le messageJe n'arrive pas à encoder le code barre du déo Febreze Textile. Est-ce que quelqu'un y est arrivé ?
"Il existe de nombreux codes-barres de produits dans les magasins et il peut arriver que le
code-barres du produit que vous saisissez ne soit pas reconnu. Si tel est le cas,veuillez-nous
le faire savoir à l'adresse enviedeplus@promolife.be; si le produit est admissible, il sera ajouté
à la liste et vous pourrez compléter votre demande ; si le produit n'est pas admissible à l'offre,
nous vous ferons savoir pourquoi.En prenant contact avec enviedeplus@promolife.be,
merci de mentionner qu’il s’agit de l’action Golden Days 17649​"
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le messageDans le folder Intermarché qui débute le 7/03, tablettes pour lave vaisselle Dreft Platinium+, 1+1 gratuit
image.png​Dernière modification par lili12, 12 mars 2023, 10h15.code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
Envoyé par feecarabosse14 Voir le messageQuelqu'un a tenté d'encoder un produit ces temps ci? Car plus rien ne fonctionne.. "No show data" "utilisateur inconnu" ..Grrrr Merci pour votre réponse
Essaie peut être de changer de navigateur (chrome, edge, etc.)?
Commentaire
-
Envoyé par mcfly43 Voir le message
J'ai fait une demande hier sans souci.
Essaie peut être de changer de navigateur (chrome, edge, etc.)?
Merci pour l'aide ! J'ai tenté avec Chrome et Edge.. Maintenant, ça met "erreur d'envoi du formulaire" et je ne sais plus participer :-)
Commentaire
-
Quelqu'un a reçu une réponse constructive pour régler ce soucis ? De mon côté, Promolife me renvoie à Envie de Plus et Envie de Plus fait pareil en me renvoyant vers Promolife. Du coup, pas moyen de régler ça...
Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
Commentaire
-
Envoyé par Alexis Voir le messageQuelqu'un a reçu une réponse constructive pour régler ce soucis ? De mon côté, Promolife me renvoie à Envie de Plus et Envie de Plus fait pareil en me renvoyant vers Promolife. Du coup, pas moyen de régler ça...
Non, rien de réglé... et même chose que vous : Envie de plus m'a renvoyé à Promolife... Ils se renvoient la balle
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire