Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers prix ( séjours , tickets..) - nivea - 26l03 avec achat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par under Voir le message
    Comme l'année dernière, pas moyen d'envoyer le formulaire
    Chez vous aussi ?
    ici non plus ni firefox, ni chrome!!!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par under Voir le message

      Merci !
      Toujours pas moyen d'envoyer le formulaire même sur GSM de mon côté
      Désolé , mais je me suis mal exprimé, je ne pense PAS que c'est le réal en Belgique MAIS je ne trouve aucune trace sur Anderlecht pour Nivea Men.Je trouve réal pour Espagne et PSG pour France mais rien sur Anderlecht. La question concerne Belgique

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par vdl91 Voir le message
        Real Madrid
        Merci pour votre réponse (real) pour cette action... mais ou avez trouvé des informations concernant votre réponse a cette question :

        Quel est le partenaire sportif de NIVEA MEN en Belgique ? Merci d'avance

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Virtuel Voir le message

          Merci pour votre réponse (real) pour cette action... mais ou avez trouvé des informations concernant votre réponse a cette question :

          Quel est le partenaire sportif de NIVEA MEN en Belgique ? Merci d'avance
          Virtuel, je dois tout d'abord dire que je n'aime pas tellement cette façon de faire, de remettre en cause, de distiller le doute, quitte à induire les autres en erreur. Quand tu regardes sur le bandeau du concours sur le site belge de Niveau en bas à droite tu peux voir "Official sponsor" avec le logo du Real Madrid. De plus, différents lots sont directement liés au Real Madrid. Selon moi aucun doute, il s'agit bien du Real Madrid.
          "Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume de Nassau

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par vdl91 Voir le message

            Virtuel, je dois tout d'abord dire que je n'aime pas tellement cette façon de faire, de remettre en cause, de distiller le doute, quitte à induire les autres en erreur. Quand tu regardes sur le bandeau du concours sur le site belge de Niveau en bas à droite tu peux voir "Official sponsor" avec le logo du Real Madrid. De plus, différents lots sont directement liés au Real Madrid. Selon moi aucun doute, il s'agit bien du Real Madrid.
            Merci pour la précision de votre coté mais pourquoi il parle de Belgique ... C'est valable le logo pour le psg et real. Vous avez peut-etre raison, mais le mot "Belgique" me fait douter... Bon chacun joue comme iil lui semble et bonne chance

            Et pourquoi le psg est aussi plausible

            Découvrez les actualités liés au partenariat entre le Paris Saint-Germain et NIVEA MEN, les jeux concours Facebook, les coulisses des tournages avec les joueurs mais aussi les produits en édition limitée ICI. A VOUS DE JOUER !



            Question mal formulée .. et bon désolé si je doute de votre réponse, mais ce site permet d'échanger nos réponses ......
            Dernière modification par Virtuel, 04 mars 2023, 18h37.

            Commentaire


            • #21
              Je pense simplement que le marque Nivea For Men existe également dans d'autres pays et est donc probablement le sponsor d'autres clubs. Mais la marque Nivea For Men en Belgique est sponsor du Real ;)

              J'ai finalement réussi à envoyer mon formulaire en réduisant le volume de la photo ;)

              (Le lien évoquant le PSG concerne Nivea For Men France !)
              ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par loulou87 Voir le message
                Je pense simplement que le marque Nivea For Men existe également dans d'autres pays et est donc probablement le sponsor d'autres clubs. Mais la marque Nivea For Men en Belgique est sponsor du Real ;)

                J'ai finalement réussi à envoyer mon formulaire en réduisant le volume de la photo ;)

                (Le lien évoquant le PSG concerne Nivea For Men France !)
                Vous avez peut-être raison .... car nivea for men n'est pas le sponsor du rsca Anderlecht. en tout cas !

                Commentaire


                • #23
                  avez-vous une astuce pour envoyer le formulaire???
                  impossible :(
                  gsm ou pc

                  mais ici tout est sur safari

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par missgaetane Voir le message
                    avez-vous une astuce pour envoyer le formulaire???
                    impossible :(
                    gsm ou pc

                    mais ici tout est sur safari
                    Même souci ici :( Je les ai contactés sur Facebook début de semaine à ce propos mais aucune nouvelle, c'est pénible...
                    [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par philola Voir le message

                      Même souci ici :( Je les ai contactés sur Facebook début de semaine à ce propos mais aucune nouvelle, c'est pénible...
                      ben oui achats faits aujourd'hui deg :(

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi j'essaye depuis 4 jours et impossible d'envoyer !!! A mon avis la question sub sera très très basse !!!!

                        envoyé mail à :cosmed@beiersdorf.com

                        Réponse reçue :
                        ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                        Nous revenons vers vous concernant les désagréments que vous rencontrez pour participer à notre concours NIVEA MEN et nous vous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée.

                        Comme nous vous l'avons indiqué précédemment, si vous avez déjà un compte myNIVEA, vous devez vous connecter à celui-ci avant de remplir le formulaire de participation. De plus, essayez de vous connecter à partir de Google Chrome ou Microsoft Edge, si vous ne l'avez pas déjà tenté. Cela devrait normalement résoudre le problème

                        Par ailleurs, nous vous informons qu'une seule participation est possible.

                        Nous espérons que ces informations pourront vous aider et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Vous pouvez contacter notre service du lundi au vendredi (9h à 17h) sur www.NIVEAMEN.be

                        Meilleures salutations,
                        ​-----------------------------------------------------------------------------------------------------
                        pour info la création d'un compte ou pas ne change rien au problème
                        Dernière modification par Virtuel, 24 mars 2023, 22h24.

                        Commentaire


                        • #27
                          J’ai demandé à ma sœur de le faire pendant que c’était à cause de safari mais impossible même en pdf rien ne passe

                          Commentaire


                          • #28
                            J’ai téléchargé chrome et me suis connectée de mon compte nivea rien n’y fait ….

                            Commentaire


                            • #29
                              Boucle toujours ce samedi matin et la clôture est pour ce dimanche, donc plus beaucoup d'espoir que cela fonctionne !

                              Commentaire


                              • #30
                                j'ai essayé également sur edge ce matin via mon compte et impossible
                                si les personnes pour qui cela a marché pouvaient nous éclairer ???
                                mes images sont bien mises au format le plus petit
                                j'ai même essayé en mettant en pdf
                                si jms je n'y arrivais pas je vais les mailler car zut quoi .

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X