Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon d'achat de 1000 euros - Sezane - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon d'achat de 1000 euros - Sezane - xxlxx

POUR CÉLÉBRER SES DIX ANS, SÉZANE VOUS DONNE RENDEZ-VOUS CHAQUE 10 DU MOIS POUR RÉALISER VOS RÊVES. PARTICIPEZ AU DEUXIÈME TIRAGE AU SORT.

GAGNEZ VOTRE VESTIAIRE

En Février, Sézane et Octobre célèbrent l'amour, l'amitié et tous les liens qui nous unissent. 10 heureux élus recevront un bon de 1000€ à utiliser sur Sezane.com ou Octobre-editions.com.

Simple inscription

Prochaine DLP : 08l03

​

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

En Mars, Sézane peint le Printemps avec notre artiste amie Sasha Podgurska. 10 heureux élus tirés au sort recevront une de ses œuvres uniques et un bon de 500€ à utiliser sur Sezane.com.
    ​

DLP : 09l04
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Lien inaccessible

Commentaire

Ce mois-ci, le concours n'est ouvert qu'aux français...

Commentaire

2.1. Le Jeu est exclusivement ouvert aux résidents français, majeurs dans leur pays au jour de leur inscription, ayant accès à une connexion internet et disposant d’une adresse email valide, à l'exception des salariés et représentants de Sézane, de ses partenaires, et de ses sous-traitants, ainsi que de leurs conseils et des membres de leur famille (ci-après les « Participants »).​

Expiré.

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X