Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 20 FEVRIER 2023 : Journée avec GAINS ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LUNDI 20 FEVRIER 2023 : Journée avec GAINS ??

Bon lundi à tous

J'espère que ce week-end bien chargé en évènements s'est bien et que ces vacances de carnaval on bien commencé !!

Aurons-nous des gains ??

C'est le ROSENMONTAG ............ Beau cortèges dans de nombreuses villes comme Cologne - Aachen - La Calamine - Eupen ......

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Bien sûr que je suis imparfait(e). Mais je suis parfaitement MOI !! ........................ Anonyme

et aussi :

Tandis que tu es occupé à chercher la personne parfaite, tu manqueras probablement la personne imparfaite qui pourrait te rendre parfaitement heureux !!!

Lorsque tu fais une promesse, tu donnes de l'espoir
    Lorsque tu l'honores, tu crées de la confiance

Le plus grand risque dans ta vie, c'est de ne pas en orendre
    Sors de ta zone de confort et fais quelque chose de nouveau

<<<<<<<<<<<

Le divorce est si naturel que, dans plusieurs maisonsm il couche toutes les nuits entre deux époux ..................... S.R.N de Chamfort

<<<<<<<<<<<

Le seul vrai mal est de connaître le bien et de l'ignorer ....................... Olivier Lockert

<<<<<<<<<<

Porter son attention qu présent, ce n'est pas nier ce qui est nécessaire ; c'est reconnaître l'essentiel .................. Eckart Tolle

<<<<<<<<<<

Se séparer, ce n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux ...................... Sacha Guitry

<<<<<<<<<<

L'amour passe, paraît-il, mais la vengeance !!
    Ah ! le temps la rend plus belle et plus terrible ..................... Pamphile Lemap

<<<<<<<<<<

A MARDI

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Bonjour (on est dimanche au passage) j'ai gagné 180 points avec ma carte Q8 à la pompe lors de mon plein.

Commentaire

Envoyé par lionel7578 Voir le message
      Bonjour (on est dimanche au passage) j'ai gagné 180 points avec ma carte Q8 à la pompe lors de mon plein.
      Le come back de Lionel ! On est dimanche ? ET ? On s'en fou des 180 points Q8
      Facteur ? Courrier ? Colis ? Le dimanche ?
      Ce post ouvert par Danska, c'est pour les gains du jour !
      Il faut aussi savoir lire !
      Avec toute la sympathie comme pour les réponses dans les différents posts et sujets !
      Bonne soirée
      Dernière modification par TITI, 19 février 2023, 20h55.

Commentaire

moi ,j'ai envie de dire qqch de gentil (oui, je sais ce n'est pas vraiment la place )
        mais merci a biernie et kaali45 pour le nombre impressionnant, de concours postés , rien que ce week-end
        et j'en profite aussi, pour remercier, tous ceux qui ont l'habitude de poster, et que je n'ai pas cité,
        car au final ,c'est un peu ou bcp, grace a eux, qu'on peut venir remplir ce merveilleux coffre
        ​​

Commentaire

4 places pairi daiza avec nostalgie
          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Bonjour, j’ai gagné une imprimante instax mini
            Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

2 places cinéma "juste ciel" avec nostalgie. J'ai dit hier soir à mon mari que j'aimerais faire un petit cinéma vendredi soir. Vœux exaucé , on le jour au kinépolis Liège et à la Sauvenière.

Commentaire

2 places juste ciel nostalgie
                2 places de karting à wavre avec le moniteur de l'automobile

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message
                  moi ,j'ai envie de dire qqch de gentil (oui, je sais ce n'est pas vraiment la place )
                  mais merci a biernie et kaali45 pour le nombre impressionnant, de concours postés , rien que ce week-end
                  et j'en profite aussi, pour remercier, tous ceux qui ont l'habitude de poster, et que je n'ai pas cité,
                  car au final ,c'est un peu ou bcp, grace a eux, qu'on peut venir remplir ce merveilleux coffre
                  ​​

Merci pour ton message. Cela fait tellement de bien de lire quelqu'un de positif et qui voit le verre à demi plein plutôt qu'à demi vide.
                  C'est juste ma petite contribution à ce forum
                  Mais, je l'avoue...
                  Horreur et damnation! Je ne note pas mes subs! :) :) :) :)

Et, je suis toute contente d'avoir gagné mon 2ème lot de l'année : 2 places de ciné "Juste Ciel"
                  Zazoiiie, tu es géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

2 places de ciné pour The Chapel avec Plus magazine, sauf que le film n'est pas (plus ?) projeté près de chez moi :( ça va donc aller dans les dons pour celleux que ça intéresse

Commentaire

Un don de 007annie : 4 places pour le cirque Bouglione à Mont Saint Guibert
                      + 4 tickets pour Pairi Daiza avec Nostalgie
                      Dernière modification par christelle25, 20 février 2023, 22h00.

Commentaire

Reçu mon chouchou + noeud papillon en bois assorti

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X