Un chèque cadeau de 350€ pour les thermes de Grimbergen avec partenamut
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MARDI 14 FEVRIER 2023 : Journée avec GAINS ????
Réduire
X
-
Envoyé par heaven Voir le messageUn chèque cadeau de 350€ pour les thermes de Grimbergen avec partenamut
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par doudoubea Voir le message
La mienne est là aussi ...Mais un couple a mis plusieurs photos avec des différents prénoms et toutes les photos sont reprises ... tricherie sans complexe et la DH ne surveille même pas pfffff
Commentaire
-
Envoyé par missgaetane Voir le messagebizarre qu’ils n’aient pas vu
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par doudoubea Voir le message
photo dans différents endroits , mais c'est bien les même personnes avec des autres prénoms. Faut osé je trouve .
Commentaire
-
Envoyé par marlou Voir le messageEst ce que quelqu un peu mettre les photos de la dh ? A mon avis tout le monde a été publié.
- j'aime 1
Commentaire
-
Oui toutes les photos allaient être publiées et il était aussi noté une seule photo par participant et vérification de l'identité. ..reste à voir si ce sera respecté marianne211167 dans la galerie du concours il y avait 25 pages fois 9 photos donc 225 photos mais dans ces photos je ne comptabilise pas les tricheurs...triste époque ;-(((
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par griban Voir le messageOui toutes les photos allaient être publiées et il était aussi noté une seule photo par participant et vérification de l'identité. ..reste à voir si ce sera respecté marianne211167 dans la galerie du concours il y avait 25 pages fois 9 photos donc 225 photos mais dans ces photos je ne comptabilise pas les tricheurs...triste époque ;-(((
Commentaire
-
Envoyé par Alia Voir le message
Bravo! Je l’espérais celui là ! :)
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par heaven Voir le messageUn chèque cadeau de 350€ pour les thermes de Grimbergen avec partenamut
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire