Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cirque Vegas - Sudinfo - xxxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cirque Vegas - Sudinfo - xxxx

Vous voulez profiter du spectacle ? Le Cirque Vegas et le Nord Eclair ont le plaisir de vous offre 6x2 places pour assister au show. Pour cela, il suffit d’envoyer un mail à quentin.miniscloux@sudinfo.be en mentionnant dans l’objet concours Cirque Vegas. Les gagnants seront avertis par mail. Les places sont à récupérer au sein de la rédaction, Grand-Place, 3 à Tournai.

Les spectacles se déroulent du samedi 11 février jusqu’au dimanche 26 février (samedi 11/02, dimanche 12/02, mercredi 15/02, samedi 18/02, dimanche 19/02, mercredi 22/02, samedi 25/02 et dimanche 26/02 à 15h). Réservation sur place à la caisse du cirque à partir d’une heure avant le début du spectacle ou par téléphone au 0494/04.16.22. À partir de trois ans.​

Si vous voulez que je participe pour vous dites-moi.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Si vous voulez que je participe pour vous dites-moi.
      Moi je veux bien Patricia. Cela ferait une petite sortie pendant le congé avec Sasha. Merci.
      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message

Moi je veux bien Patricia. Cela ferait une petite sortie pendant le congé avec Sasha. Merci.
        Voilà c’est fait. Bon dimanche.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Voilà c’est fait. Bon dimanche.
          Merci!!
          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Je joue pour une collègue qui aimerait aussi y aller avec ses enfants donc si vous jouer et que vous n'y aller pas ce serait le top pour ses enfants
            Merc d'avance j'ai vraiment envie de lui faire plaisir

Commentaire

J’ai gagné 2 places donc , je suppose que le concours est terminé .

EXPIRÉ

Commentaire

zut , vu trop tard :-(
                Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
                  J’ai gagné 2 places donc , je suppose que le concours est terminé .

EXPIRÉ
                  bravo à toi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X