Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reportage sur les concours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• reportage sur les concours

Bonjour,

Je vous suggère de regarder un reportage sur des gens qui participent aux concours comme nous mais en France. Voici le lien : Grands Reportages du 4 février 2023 - Le jeu vaut-il la chandelle ? - Grands Reportages | TF1​
    Afin de pouvoir regarder la vidéo d'environ 1h(il y a 2-3 pub au début et 1 ou 2 au milieu), il suffit de s'inscrire et de rajouter un 0 (zéro) devant son code postal et de désactiver le bloqueur de publicités si vous en avez un.

Bon visionnage,

Ensuite , vous le verrez par vous même vous pourrez tout voir sur My TF1 ou presque.
    Dernière modification par Invité, 07 février 2023, 16h33.

expiré vu que l'on ne sait plus regarder ce reportage sur les concours.

Commentaire

Je l'avais regardé. Ce n'est pas très représentatif ce que la femme disait. En gros, si on fait des concours, on gagne des vacances chaque année. Et on peut presque meubler sa maison entière avec les concours.
      Alors qu'en réalité, on ne remporte qu'un très faible pourcentage de concours.

Commentaire

Envoyé par Jojoe Voir le message
        Je l'avais regardé. Ce n'est pas très représentatif ce que la femme disait. En gros, si on fait des concours, on gagne des vacances chaque année. Et on peut presque meubler sa maison entière avec les concours.
        Alors qu'en réalité, on ne remporte qu'un très faible pourcentage de concours.
        oui, je suis d'accord avec vous !!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X