Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour Grottes de Han - Delacre (avec achat!) - 19l03

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séjour Grottes de Han - Delacre (avec achat!) - 19l03

Lien : https://www.proudtobebelgian.be/?utm_source=Facebook-Ads&utm_medium=display&utm_campaign=FB-Ads-concours-site-vague1-FR

A gagner (deux gagnants) :

Une nuit pour quatre personnes dans le logement Tree Tent au Domaine des Grottes de Han ainsi que quatre entrées au Domaine des Grottes de Han.

Comment participer? :
    1. Achetez 2 boîtes au choix parmi les produits participants*, entre le 06/02/2023 et le 19/03/2023.
    2. Complétez vos coordonnées.
    3. Téléchargez votre ticket de caisse.
    4. Jouez au jeu et tentez d’obtenir le meilleur score.
    ​* Une seule participation par achat de minimum deux produits Marquisette, Matadi, Nordica, Biarritz, Gâteau ou Délichoc (hors Choco’bar). Attention, c'est uniquement dans ces commerces (voir extrait du règlement : Intermarché, Intermarché by Mestdagh, Cora, Match, Louis Delhaize, Déli Traiteur, Delhaize, Colruyt, Spar Colruyt Group, Alvo !​
    [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Qui a déjà joué ?

Commentaire

Envoyé par patrizia Voir le message
      Qui a déjà joué ?
      Je tenterais bien mais si c’est le meilleur score et que le jeu est balaise lol .

Commentaire

expiré

Commentaire

Envoyé par valerigil28 Voir le message
          expiré
          Non , toujours en cours jusqu'au 19 mars

Commentaire

je n'arrive pas à jouer! Il m'embête avec un truc whatsapp, alors que je l'ai sur mon tel...
            Qq d'autre?
            Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Commentaire

Quelqu'un sait si effectivement c'est bien le meilleur score qui compte pour gagner ? Car étant vraiment nulle en jeux, je m'abstiendrais d'acheter des biscuits pour jouer si je sais que c'est peine perdue ;)
              section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !
              (merci de bien lire le réglement et les deux onglets notés en important)

Commentaire

je n'arrive même pas à encoder mes données ou arriver au jeu...
                vous y arrivez? Je ne comprends pas leur truc avec wasthapp...
                Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Commentaire

Très facile : Il ne suffit pas d'avoir WhatsApp sur son GSM. Il faut télécharger WhatsApp sur son PC.

puis Delacre t'enverra le lien suivant pour participer au concours :
                  [15:42, 15/02/2023] +32 471 62 73 88: Merci pour votre intérêt pour l’action Delacre Fier d’être Belges. Vous recevrez le lien dans quelques secondes.
                  Le lien n’est pas cliquable ?
                  Ajoutez-nous à votre liste de contacts.
                  Besoin d’aide ? Envoyez SHELF pour recevoir notre carte de contact.
                  [15:42, 15/02/2023] +32 471 62 73 88:
                  https://belgium.proudtobebelgian.be/...IZxEArnTmEu​

Il faut aussi télécharger son ticket de caisse

Commentaire

Il ne s'agit pas d'un concours de rapidité. En cliquant les Régions ci-dessous, on obtient le score de 3/3
                    Une fois l'application wharsapp téléchargée sur le PC, on reçoit le lien et il suffit de répondre aux questions suivantes:
                    - Où parle-t-on le Brusselair ? (Région de Bruxelles-Capitales)
                    - Où peut-on rouler à vélo le long des côtes ? (Région de Flandre occidentale)
                    - Où se situe la Bute du lion de Waterloo ? (Région du brabant wallon)

+ question subsidiaire

Commentaire

quelq'un l'a fait en achetant au carrefour? Il me renvoie sur bonusland mais je n'ai rien a cliquer pour le concours.
                      Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​

Commentaire

Moi achat chez DELHAIZE et COLRUYT et aucun soucis pour participer au concours selon les modalités décrites dans mes précédents messages du 28l02 et du 01l03.

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X