Le maillot des diables rouges avec Coca, demandé en M, reçu en XL... mon fils est archi mince... :-p
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JEUDI 2 FEVRIER 2023 : JOurnée avec GAINS ???
Réduire
X
-
je vais la mettre dans la sectionEnvoyé par argile Voir le message
Oh, tu te souviens de ta sub? Je n'étais pas très loin et pas eu de mail.
est-ce que je peux encore espérer ? :-(
- j'aime 1
Commentaire
-
Pour mon info, tu te rappelles combien de cotons-tiges tu avais pronostiqué ? :-) Merci et belle journée !Envoyé par vdl91 Voir le messagePoubelle Brabantia (testeur BO)
Moi, mail perdant !
Commentaire
-
Une petite sub ? ;-)Envoyé par celine1504 Voir le messageJ'ose pas y croire!!!
Bonjour Céline, Félicitations ! Vous avez gagné un Samsung Galaxy S23 Ultra 512 GB d'une valeur de 1.579 € !
....
Et maintenant ? Un peu de patience. Nous vous informerons dans quelques jours quand votre appareil sera disponible dans le magasin de votre choix.
C'est le concours Base : http://www.foudeconcours.com/forum/a...se-31l01​​
- j'aime 1
Commentaire
-
FélicitationsEnvoyé par celine1504 Voir le messageJ'ose pas y croire!!!
Bonjour Céline, Félicitations ! Vous avez gagné un Samsung Galaxy S23 Ultra 512 GB d'une valeur de 1.579 € !
....
Et maintenant ? Un peu de patience. Nous vous informerons dans quelques jours quand votre appareil sera disponible dans le magasin de votre choix.
C'est le concours Base : http://www.foudeconcours.com/forum/a...se-31l01​​
- j'aime 2
Commentaire
-
bravo ,tu avais mis combien pour le poids ?Envoyé par under Voir le message150 € chez Decathlon avec Enjoy de Proximus (clients)
- j'aime 1
Commentaire
-
bravo a toi aussi ,tu avais mis combien pour le poids ?Envoyé par cubitus06 Voir le messageLe tout nouveau Samsung Galaxy S23 Ultra avec Enjoy de Proximus (clients), trop contente !
Commentaire
-
Moi c’est un peu pareil je suis nulle en estimation à mon avisEnvoyé par Hatchi Voir le messageCliente chez Proximus depuis X année et leur concours malgrés X gagnant , jamais le moindre lot , j'ai une poisse monstre avec ça
Commentaire
-
Pareil pour moi, jamaisEnvoyé par Hatchi Voir le messageCliente chez Proximus depuis X année et leur concours malgrés X gagnant , jamais le moindre lot , j'ai une poisse monstre avec ça
sigpic
Commentaire
-
Un gadget à côté de vos beaux gains lol
Bonjour Coralie,
Tout d'abord, je tiens à te féliciter. Tu as récemment participé à un concours de DHL Express et tu es un des gagnants de notre grattoir à glace.
Afin de te le faire parvenir le plus rapidement possible, j'aurais simplement besoin de tes coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone).
Bonne journée et merci pour ta participation!
JulieVenez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC
- j'aime 2
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire