Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 1ER FEVRIER 2023 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Waouhhh cet acharnement pour instagram et ces jugements sans me connaitre... ça ne donne plus envie de poster quand on gagne quelque chose ! Je suis toujours à partager mes subsidiaires dans le post prévu, mais je suis égoïste D'accord :D

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par meguy001 Voir le message
      C’est quand même grave de juger les gens sans les connaître ! Ce n’est pas parce que quelqu’un ne partage pas un concours que ça fait’ d’elle une personne égoïste ! On a tous une vie en dehors des concours, les poster ici demande du temps qu’on a pas toujours. Quand je sais poster je le fais, mais ce n’est malheureusement pas toujours le cas.
      Concernant Camille, c’est tout sauf une personne égoïste! Elle donne énormément, c’est quelqu’un de très gentille et généreuse!
      Parfois je me demande pourquoi je me fais rare ici.... puis je me souviens que c'est parce que le forum a bien changé.
      La critique est facile en effet. Bisous Megane ;-)
      A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

      John Lennon

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par lionel7578 Voir le message

        Malheureusement oui, les gens sont de plus en plus égoïste, heureusement avec ses concours Instagram il se fera surement vite arnaqué vu le réseau, cela lui apprendre à ne pas partager et utiliser du contenu fiable, c'est typique des jeunes sur ces réseaux sociaux aujourd'hui, tout pour eux, aucun respect.
        Toi chaque fois que tu commentes c’est pour critiquer allez hop encore une fois j’applaudis.
        please les modos …

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Camille1009 Voir le message
          Waouhhh cet acharnement pour instagram et ces jugements sans me connaitre... ça ne donne plus envie de poster quand on gagne quelque chose ! Je suis toujours à partager mes subsidiaires dans le post prévu, mais je suis égoïste D'accord :D
          En effet il vaut parfois mieux ne pas poster nos gains. Moi je me suis éloignée du forum depuis pas mal de temps déja, j'y passe de temps en temps mais j'ai appris à me taire.....
          Ne vous tracassez pas, ça n'en vaut pas la peine ;-) La vie n'est pas ici
          J'ai gardé quelques très bons contacts et amis d'ici et c'est le plus beau des gains.
          A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

          John Lennon

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message

            En effet il vaut parfois mieux ne pas poster nos gains. Moi je me suis éloignée du forum depuis pas mal de temps déja, j'y passe de temps en temps mais j'ai appris à me taire.....
            Ne vous tracassez pas, ça n'en vaut pas la peine ;-) La vie n'est pas ici
            J'ai gardé quelques très bons contacts et amis d'ici et c'est le plus beau des gains.

            Contente de te lire lafilleduperenoel j'espère que tout va bien bizzzz

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par marianne211167 Voir le message


              Contente de te lire lafilleduperenoel j'espère que tout va bien bizzzz
              Coucou Marianne, contente de te lire également. Oui tout va bien. Je te ferai un mp ;-)
              A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

              John Lennon

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message

                Parfois je me demande pourquoi je me fais rare ici.... puis je me souviens que c'est parce que le forum a bien changé.
                La critique est facile en effet. Bisous Megane ;-)
                je suis du même avis certains nouveaux sont vraiment d’une impolitesse sans borne….
                C’est bien triste ….

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par missgaetane Voir le message

                  je suis du même avis certains nouveaux sont vraiment d’une impolitesse sans borne….
                  C’est bien triste ….
                  Ce ne sont pas des nouveaux mais des anciens qui créent un nouveau pseudo pour oser écrire ce qu'ils n'osent faire avec leur pseudo habituel de peur de faire tomber les masques.
                  C'est l'éternel débat où des gens partagent concours, réponses et subsidiaires et d'autres qui ne connaissent que la rubrique coffre où ils postent uniquement leur gain sans communiquer de subsidiaire car ils ont oublié de la noter.
                  Ils n'oublient par contre pas de regarder la rubrique subsidiaire pour gagner.
                  Ce qui fait que les anciens ne viennent plus, ne postent plus ou ne disent rien.
                  Ce que l'on peut comprendre

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par victoriaP Voir le message

                    Ce ne sont pas des nouveaux mais des anciens qui créent un nouveau pseudo pour oser écrire ce qu'ils n'osent faire avec leur pseudo habituel de peur de faire tomber les masques.
                    C'est l'éternel débat où des gens partagent concours, réponses et subsidiaires et d'autres qui ne connaissent que la rubrique coffre où ils postent uniquement leur gain sans communiquer de subsidiaire car ils ont oublié de la noter.
                    Ils n'oublient par contre pas de regarder la rubrique subsidiaire pour gagner.
                    Ce qui fait que les anciens ne viennent plus, ne postent plus ou ne disent rien.
                    Ce que l'on peut comprendre
                    faut vraiment n’avoir que ca à faire …
                    En tous cas qd on voit des réponses pareilles c’est clair que l’on a plus envie de noter ni gains , ni subs , ni tuyaux…


                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par missgaetane Voir le message

                      faut vraiment n’avoir que ca à faire …
                      En tous cas qd on voit des réponses pareilles c’est clair que l’on a plus envie de noter ni gains , ni subs , ni tuyaux…

                      voila la raison que on a pas envie de partager a cause des gens jaloux c'est vraiment dommage les gens deviens désagréable c'est triste , bref soyons dans la positivité
                      votez pour moi sur http://metrophotochallenge.com/profile/32057

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Balajo Voir le message

                        Félicitations tu gagnes souvent et beaucoup sur instagram
                        Sauf que tu ne partages aucun de ces concours sur le forum afin que chacun puisse y participer.
                        C'est bien dommage car nous sommes sur un forum de concours et de partage mais il semblerait que maintenant c'est chacun pour sa pomme.
                        Suffit de suivre quelques amis sur instagram et d'aimer un max de pages connues et regarder leur story et tu verras les concours à jouer
                        Comme dit par d'autres membres du forum, pas évident à poster ici en jouant d'un gsm
                        Ou alors il faudrait que les modo exigent de chaque membre qu'ils postent un minimum d'un concours instagram pour avoir accès à une nouvelle rubrique Instagram :)
                        Pourquoi pas créer carrément une rubrique FB et une INSTAGRAM ?
                        Il y en a tellement que cela ne devrait pas être compliqué


                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par gegena25 Voir le message

                          Suffit de suivre quelques amis sur instagram et d'aimer un max de pages connues et regarder leur story et tu verras les concours à jouer
                          Comme dit par d'autres membres du forum, pas évident à poster ici en jouant d'un gsm
                          Ou alors il faudrait que les modo exigent de chaque membre qu'ils postent un minimum d'un concours instagram pour avoir accès à une nouvelle rubrique Instagram :)
                          Pourquoi pas créer carrément une rubrique FB et une INSTAGRAM ?
                          Il y en a tellement que cela ne devrait pas être compliqué

                          Moi fait pas si longtemps que je suis sur le forum mais je crois qu'il max de 2 ans, ils avaient même interdit les post de concours fb tellement il y en avait, et puis quelqu'un a recommencé à en poster et cela repris.
                          Si faut commencer à poster tout ce qu'il y a FB, insta et Twitter tu t'en sors plus et tu surcharges pour rien.

                          Alors que si tu fais des concours surtout sur insta et twitter, bah tu verras plus que ça sur ton actualité. FB avec les nouveaux algorithmes tu les vois moins mais quand même assez.
                          Pas pour toi forcément le message, c'est général.

                          Commentaire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire

                          Google Adsense

                          Réduire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire
                          Chargement...
                          X