Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Power tower Xmund - Myshopi - 31l01

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Power tower Xmund - Myshopi - 31l01

Concours POWER TOWER XMUND

Les tractions sont l'exercice de poids corporel ultime pour le haut du corps. Un pull-up solide est la base pour aller mieux et pour avoir un bon dos. Avec la station de musculation X-MUND, réglable en hauteur, vous pouvez travailler vos épaules, vos bras, votre ventre, votre taille et vos jambes en plus de votre dos. Idéal pour toute forme de musculation !

Lisez ici le règlement du concours.
    Questionnaire

Combien de pompes le détenteur du record mondial Guinness peut-il faire en une heure ? *

A

B

C

Cliquez ici pour un indice!

Combien de personnes auront participé au concours selon vous avant le 31 janvier 23h59 ?​

Les tractions sont l'exercice de poids corporel ultime pour le haut du corps. Un pull-up solide est la base pour aller mieux et pour avoir un bon dos. Avec la station de musculation X-MUND, réglable en hauteur, vous pouvez travailler vos épaules, vos bras, votre ventre, votre taille et vos jambes en plus de votre dos. Idéal pour toute forme de musculation !

Commentaire

Leur concours semble buggé...A B ou C n'indique pas le nombre de pompes que l'athlète peut faire en 1h...ou alors je ne pige pas qq chose?

Commentaire

Envoyé par celebel Voir le message
        Leur concours semble buggé...A B ou C n'indique pas le nombre de pompes que l'athlète peut faire en 1h...ou alors je ne pige pas qq chose?
        J’ai pareil !
        Le nombre de pompe en une heure est de 3182

Commentaire

Ah oui j avais même pas vu... pensant regarder plus tard pour chercher la réponse... ça ne va pas être évident !

Commentaire

Je vais jouer au hasard !

Commentaire

D'après le code html, je dirais que c'est A = 1234, B = 3281, C = 4251 mais que leur webmaster s'est bien planté...

Combien de pompes le détenteur du record mondial Guinness peut-il faire en une heure ?
              <span class="question-required">
              *
              </span></label></div> <div class="col-xs-12 col-md-6"><div class="form-group"><div class="radio"><input type="radio" name="concoursjanvierbasequestionsfirstquestion" id="concoursjanvierbasequestionsfirstquestionopti o none" value="1234" style="margin-left: 0px;"> <div style="margin-left: 25px; line-height: 25px;">A</div></div><div class="radio"><input type="radio" name="concoursjanvierbasequestionsfirstquestion" id="concoursjanvierbasequestionsfirstquestionopti o ntwo" value="3281" style="margin-left: 0px;"> <div style="margin-left: 25px; line-height: 25px;">B</div></div><div class="radio"><input type="radio" name="concoursjanvierbasequestionsfirstquestion" id="concoursjanvierbasequestionsfirstquestionopti o nthree" value="4251" style="margin-left: 0px;"> <div style="margin-left: 25px; line-height: 25px;">C</div>​

Commentaire

Envoyé par cecemel Voir le message
                D'après le code html, je dirais que c'est A = 1234, B = 3281, C = 4251 mais que leur webmaster s'est bien planté...
                Bien vu! ;)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X