Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Places de ciné Juste Ciel - Nostalgie - xxlxx
Réduire
X
-
Ce n'est pas ici que tu dois répondre mais sur le site organisateur du concours (cliquer sur le lien en bleu dans le premier message). Je t'invite aussi à lire le post "merci de ne pas dire merci dans une discussion", parce que la règle vaut aussi pour les commentaires qui n'apportent rien de plus à ce qui a déjà été dit et qui vont de toute façon être supprimés.Envoyé par EloelodieChiite familleHistoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
Commentaire
-
Elle(il) a le OK, inscrit(e) le 14, répond a tous les posts on tente, félicitations, ...... Un(e) pollueur(euse)Envoyé par Laurence.be Voir le message
Ce n'est pas ici que tu dois répondre mais sur le site organisateur du concours (cliquer sur le lien en bleu dans le premier message). Je t'invite aussi à lire le post "merci de ne pas dire merci dans une discussion", parce que la règle vaut aussi pour les commentaires qui n'apportent rien de plus à ce qui a déjà été dit et qui vont de toute façon être supprimés.
Commentaire
-
Rhooo oui c'est juste dans le but d'avoir des messages mais c'est embêtant d'avoir des notifications super dur a trouvée à cause de ca!! :-OEnvoyé par TITI Voir le message
Elle(il) a le OK, inscrit(e) le 14, répond a tous les posts on tente, félicitations, ...... Un(e) pollueur(euse)Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire