Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places de ciné Juste Ciel - Nostalgie - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places de ciné Juste Ciel - Nostalgie - xxlxx

Réponse la ch'tite famille

Commentaire

Envoyé par Eloelodie
      Chiite famille
      Réponse fausse ! Mal orthographié

Commentaire

Envoyé par Eloelodie
        Chiite famille
        Ce n'est pas ici que tu dois répondre mais sur le site organisateur du concours (cliquer sur le lien en bleu dans le premier message). Je t'invite aussi à lire le post "merci de ne pas dire merci dans une discussion", parce que la règle vaut aussi pour les commentaires qui n'apportent rien de plus à ce qui a déjà été dit et qui vont de toute façon être supprimés.
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Ce n'est pas ici que tu dois répondre mais sur le site organisateur du concours (cliquer sur le lien en bleu dans le premier message). Je t'invite aussi à lire le post "merci de ne pas dire merci dans une discussion", parce que la règle vaut aussi pour les commentaires qui n'apportent rien de plus à ce qui a déjà été dit et qui vont de toute façon être supprimés.
          Elle(il) a le OK, inscrit(e) le 14, répond a tous les posts on tente, félicitations, ...... Un(e) pollueur(euse)

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

Elle(il) a le OK, inscrit(e) le 14, répond a tous les posts on tente, félicitations, ...... Un(e) pollueur(euse)
            Rhooo oui c'est juste dans le but d'avoir des messages mais c'est embêtant d'avoir des notifications super dur a trouvée à cause de ca!! :-O
            Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X