Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy - Base - 31l01

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung Galaxy - Base - 31l01

Le 1er février, à 19h15, Samsung lance son tout nouvel modèle haut de gamme. Et pour fêter ça, nous allons offrir trois de ces appareils !
    Passionnant !

Sûrement ! Et à part les cadeaux, nous pouvons également offrir des réductions importantes lors du lancement de l'appareil. Et vous pouvez nous croire : ce sont vraiment des gigaréductions...
    Cool ! Que dois-je faire ?

Remplissez vos données ci-dessous et participez au concours avant le 1/02. Indiquez votre réponse à la question et à la question subsidiaire et qui sait, vous gagnerez peut-être l'un des nouveaux appareils haut de gamme de Samsung ! Nous vous tiendrons au courant du lancement et des réductions associées à un abonnement BASE.

Combien d'appareils photo y a-t-il à l'arrière du Samsung Galaxy S22 Ultra ?
    4
    5
    6

Combien de concurrents auront participé à ce concours du 18/01/2023 au 31/01/2023 inclus ?

5 â confirmer

Commentaire

5 je confirme

Commentaire

concours réservé aux clients Base

Commentaire

Non il n'est pas réservé aux clients Base, je ne suis pas cliente chez eux et j'ai pu jouer. De plus à la fin du formulaire on dois cocher si on est pas encore client qu'on accepte que Base nous contacte à des fins commerciales pour de futures offres

Commentaire

12 Mpx (ultra grand-angle F2.2)

108 Mpx (grand-angle F1.8)

10 Mpx (2 téléobjectifs F2.4 / F4.9)

100X (zoom optique)
            • Camera arrière - F Numéro (Plusieurs)

F1.8 , F4.9 , F2.2 , F2.4
            ​moi je dirais
            4.....

Commentaire

J'ai demandé à mon mari (qui en vend); il me dit 4 car un des ronds noirs, c'est la lampe...

Commentaire

moi aussi mon fils m'a dit que c'est 4

Commentaire

C'est bien 4 objectifs photo à l'arrière. Voir:

Le Samsung Galaxy S22 Ultra a la lourde tâche de succéder à un smartphone très réussi. Après plusieurs mois de test, voici notre verdict.

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume de Nassau

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X