Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salon de l'auto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salon de l'auto

Bonjour, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, je viens de recevoir un email me disant avoir gagné 5 places pour le salon de l'auto. Il termine ce week-end, trop tard pour nous avons déjà d'autres choses de prévues... je les donne volontiers a qui le veut : )

Bonjour,j en veux bien deux pour mes fils,merci beaucoup et belle soirée à vous

Commentaire

Bonsoir, j'aimerai bien 2 places aussi, merci d'avance, bonne soirée
      Recherche 4 places Bouglione pour ce samedi 23.

Commentaire

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une place pour demain... Merci d'avance!!! :)

Commentaire

Bonjour, est ce que je pourrais avoir votre adresse email pour vous les transmettre?

Commentaire

oooooh j en aimerais 2 pour y aller ce weekend !!!!
            A perdu tous ses vieux amis sur FDC .... n'hésitez pas à me rajouter !

C'est l'été..... la saison des festivals ! Si qqn en à proposer, je suis preneur !

Commentaire

Bonjour à toutes et tous, j'ai fait don de toutes les entrées que j'avais gagné, je suis désolée pour les autres...

Commentaire

Bonjour je vous ai envoyé un mp hier en réponse au votre avec mon mail ? l'avez vous eu ? merci
                A perdu tous ses vieux amis sur FDC .... n'hésitez pas à me rajouter !

C'est l'été..... la saison des festivals ! Si qqn en à proposer, je suis preneur !

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X