Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mixeur Ergomixx Bosch - gourmandiz - 20l01

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mixeur Ergomixx Bosch - gourmandiz - 20l01

    https://gourmandiz.dhnet.be/concours...ngeur-ergomixx


    Quels accessoires sont livrés avec ce mixeur ?


    Un blender et une spatule

    Un hachoir et un fouet XXXXXX

    Un presse-purée​

    Combien de personnes auront participé au concours entre le 13 janvier et le 20 janvier à 23h59 ?

  • #2
    Merci! J’ai l’impression qu’il y a chaque fois qu’un gagnant par concours et qu’il faut limite tomber sur la sub exacte…j’ai jamais réussi à gagner avec eux!

    Commentaire


    • #3
      Gagnez un puissant mixeur plongeur ErgoMixx Bosch




      · Moteur puissant 800 Watts de Bosch. Pour travailler les pâtes durs et pour l’utilisation des accessoires différents.

      · Bosch QuattroBlade et fonction AntiSplash pour des résultats parfaits.

      · Ergonomique et confortable. Boîtier inox et poignée soft-touch pour une bonne prise en main.

      · Vitesse variable: 12 vitesses et fonction turbo. La bonne vitesse pour chaque recette.
      · Inclus: hachoir et fouet pour préparer de nombreux plats. Valeur du cadeau : 89,99 €

      ​

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Alia Voir le message
        Merci! J’ai l’impression qu’il y a chaque fois qu’un gagnant par concours et qu’il faut limite tomber sur la sub exacte…j’ai jamais réussi à gagner avec eux!
        Oui j'avais dit l'autre fois maintenant qu'on connait plus ou moins la tranche des subs pour leurs concours, faut quasi la sub exacte et en premier.

        Une des dernière sub Chourisse a un peu plus et ca passe pas, et moi j'ai 10 de moins et j'ai pas gagné non plus.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Alia Voir le message
          Merci! J’ai l’impression qu’il y a chaque fois qu’un gagnant par concours et qu’il faut limite tomber sur la sub exacte…j’ai jamais réussi à gagner avec eux!
          J'ai gagné un blender Bosch d'une valeur 329 € en 2020. Je confirme que ce n'est pas une arnaque ;-)
          Rêve d'aller à Tomorrowland! Si vous voyez des concours, faites-moi un mp!!! Merciiiiiiiiiiiii!!!!

          Commentaire


          • #6
            Expiré

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X