Envoyé par atiri
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MERCREDI 11 JANVIER 2023 : Journée avec GAINS ?????
Réduire
X
-
Punaise oui car en juillet et août avant on avait encore la première semaine de juillet mais ici on paie plein pot .Envoyé par Tubizeinforce Voir le message
Exact, c'est le seul avantage que l'on peut trouver à la réforme nommée Désir ;)
- j'aime 1
Commentaire
-
Je confirme, pour avoir gagné ce bon il y a plusieurs mois. S'il s'agit d'un beau gain en soit, il faut quand même noter plusieurs bémols. Contrairement à d'autres bons à gagner, ceux avec Belambra sont assez restrictifs, ce qui en soit peut être frustrant. Il ne permet par exemple pas de bénéficier des prix promotionnels du moment (en d'autres mots on réserve au prix plein officiel) ni d'autres promotions. On se retrouve donc assez vite à devoir sortir de l'argent de sa poche, en plus du fait que le bon vaut en réalité 400 EUR de moins sa valeur affichée quand on tient compte des promos généralement offertes. De plus pour réserver il faut appeler un numéro en France ce qui peut (parce qu'il y a du temps d'attente) coûter une certaine somme d'argent. Par ailleurs, les clubs n'ont généralement pas de super notes sur Google. Mis à part ces côtés négatifs il permet de réserver une petite semaine de vacances sans trop de soucis si on s'y prend de façon pragmatique. Personnellement ça m'a permis de réserver une semaine de vacances dans le Sud de la France en juillet de cette année.Envoyé par Tubizeinforce Voir le message
alors entre autre : sur base d'un logement "essentiel", hors vacances scolaires françaises, hors sites packagés avec remontées mécaniques, hors we ponts, non valables sur Magendie, Villemanzy et sur le club de Tignes "Val Claret" (justement celui qui m'agréait), 4 personnes en demi pension non négociable (par exemple en location 8 personnes)...
ça réduit quand même fortement les possibilités...
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume de Nassau
- j'aime 2
Commentaire
-
tu penses y aller où? nous, c'est le Verdon à 4 personnes, 3 chambres avec vue imprenable sur le lac et la vallée + terrasseEnvoyé par Tubizeinforce Voir le message
Erratum : je viens de consulter les vacances scolaires françaises : pour la zone C elles vont du 22 avril au 9 mai... et nous du 1er au 12 mai... c'est donc rappé...
Commentaire
-
J'ai gagné aussi un bon et réservé en Vendée du 29 avril au 6 mai pour 5 personnes en demi pension. J'ai payé un supplément de 469 euros. Malgré le supplément cela reste un très beau kdo et une belle économie.Envoyé par Tubizeinforce Voir le message
Erratum : je viens de consulter les vacances scolaires françaises : pour la zone C elles vont du 22 avril au 9 mai... et nous du 1er au 12 mai... c'est donc rappé...
- j'aime 1
Commentaire
-
reçu ce jour : une cafetière L'Or Barista SublimeEnvoyé par anmaga Voir le messageD. BODDEN a choisi bpost pour la livraison de votre colis
pour l'instant 100gr mais je suppose que ça va changer ;)
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire